Surfacturation iPhone 3G Bouygues à l'étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chahyine
  • Date de début Date de début

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam wr wb

Est ce que parmis vous quelqu'un aurait rencontré le meme PROBLEME que moi??
c'est a dire une mauvaise surprise à son retour de vacances une facture de ouf :eek:

Pour moi c une facture frisant les 800 euros pour des connexions internet inexitantes
D'abord,j'ai mon IPHONE depuis peu de mois et à aucun moment je n'ai été avisé des tarifs.
il coupe ma ligne sans m'avertir.

et je recois un sms à mon retour etcoup de fil de Bouygues pour m'informer que j'étais hors forfait de 700 euros internet
où est la logique????

j'ai été obligé de payé une parti de la consommation cad 350 euros pour récupéré ma ligne :fou:

quels recours?

pour moi c ce qu'on appel un braquage un vol un raquette!!!!!!

qq'un a déjà été confronté au même problème ?
-je prend un avocat ?
-je vais démonter le magasin bouygues en bas de chez moi ?
-je porte plainte ?
-je vais voir l'assoc de consommateur ?

Si vous avez une solution je suis preneuse

MERCI

Salam wr wb

c'est a dire une mauvaise surprise à son retour de vacances une facture de ouf :eek:

Pour moi c une facture frisant les 800 euros pour des connexions internet inexitantes
D'abord,j'ai mon IPHONE depuis peu de mois et à aucun moment je n'ai été avisé des tarifs.
coup de fil de Bouygue qui m'annonce une consommation internet de 700 euros

j'ai été obligé de payé une parti de la consommation cad 350 euros pour récupéré ma ligne :fou:

et je recois un sms pour m'informer que j'ai tant de hors forfait à mon retour
où est la logique????

quels recours?

-je prend un avocat ?
-je porte plainte ?

MERCI

bon 350 euros ça passe si tu émets des appels dpuis l'étrangers
mais les 700€ c'est pas normal
il faut appeller le truk des consommateurs là je sais plus comment ça s'appelle!
mais c'est pas normal du tout du tout
700€!!!

bon 350 euros ça passe si tu émets des appels dpuis l'étrangers
mais les 700€ c'est pas normal
il faut appeller le truk des consommateurs là je sais plus comment ça s'appelle!
mais c'est pas normal du tout du tout
700€!!!

Si c'est normal lorsque l'on a un Iphone, ce n'est pas un cas isolé, et encore 700 € c'est pas beaucoup, d'autre en on eu pour 1500€, 4800 dollars etc ... et pas seulement chez l'opérateur Bouygues

Salam wr wb

et je recois un sms à mon retour etcoup de fil de Bouygues pour m'informer que j'étais hors forfait de 700 euros internet
où est la logique????

quels recours?

-je prend un avocat ?
-je porte plainte ?

MERCI

aaaaaaaaaaaaa7 Aïe Phone !!!

Si c'est normal lorsque l'on a un Iphone, ce n'est pas un cas isolé, et encore 700 € c'est pas beaucoup, d'autre en on eu pour 1500€, 4800 dollars etc ... et pas seulement chez l'opérateur Bouygues
ce n'est que le début j'ai pas vue la facture prochaine :eek:

ça augmente avec les infos que donnes l'opérateur du pays

donc c pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, pratiquement toute les appli de l'Iphone ne peuvent être utilisé sans une connexion 3G, c'est pour cela que dans réglages, ils y a le paramètres "données a l'étrange" a coché ou non

oui mais c quand meme pas normal qu'on n'avertisse pas avant quand meme
tout le monde n'est pas un "pro" de l'iphone!

Comme dis hakim the dream c'est peut être l'utilisation de tes applications au bled qui utilise la 3G et comme la 3G au bled est hors forfait je te laisse deviner la suite...
non mais la 3G au bled? stp ya des points d'accés partout?

des fois meme les appels on a du mal alors la 3G

C pour sa pour moi c du vol du raquette

pas étonnant que certains laisse leur iphone blackberry et compagnie et viennent o bled avec un tél tt pourri :D moi me suis fait U

non mais la 3G au bled? stp ya des points d'accés partout?

des fois meme les appels on a du mal alors la 3G

C pour sa pour moi c du vol du raquette

pas étonnant que certains laisse leur iphone blackberry et compagnie et viennent o bled avec un tél tt pourri :D moi me suis fait U

Je sais plus si la 3G est reliée avec le réseau téléphonique ou c'est a part...

Ué c'est du raquette, faut que tu les appelles, appelle une association je pense pas que tu sois la seul a qui il t'est arriver sa, recherche des groupes sur internets, bref arme toi puis passe a l'attaque !

Bonne chance!

Salam wr wb

c'est a dire une mauvaise surprise à son retour de vacances une facture de ouf :ee k:

où est la logique????

quels recours?

-je prend un avocat ?
-je porte plainte ?

MERCI

demande le details de ta facture appel sms et internet tu compare avec leur tarif et la surtaxe de l'etranger si tu vois que tu tombe pareil tu n'auras pas le choix la

700euros c vraiment trop :eek: le plus gros horsforfait que jai fais ct 150 euros chez bouygues aussi

mtnt je suis chez orange forfait bloqué c largement mieux!

Retour