Chahyine
Proud to be a ZMAG
Salam wr wb
Est ce que parmis vous quelqu'un aurait rencontré le meme PROBLEME que moi??
c'est a dire une mauvaise surprise à son retour de vacances une facture de ouf
Pour moi c une facture frisant les 800 euros pour des connexions internet inexitantes
D'abord,j'ai mon IPHONE depuis peu de mois et à aucun moment je n'ai été avisé des tarifs.
il coupe ma ligne sans m'avertir.
et je recois un sms à mon retour etcoup de fil de Bouygues pour m'informer que j'étais hors forfait de 700 euros internet
où est la logique????
j'ai été obligé de payé une parti de la consommation cad 350 euros pour récupéré ma ligne
quels recours?
pour moi c ce qu'on appel un braquage un vol un raquette!!!!!!
qq'un a déjà été confronté au même problème ?
-je prend un avocat ?
-je vais démonter le magasin bouygues en bas de chez moi ?
-je porte plainte ?
-je vais voir l'assoc de consommateur ?
Si vous avez une solution je suis preneuse
MERCI
Est ce que parmis vous quelqu'un aurait rencontré le meme PROBLEME que moi??
c'est a dire une mauvaise surprise à son retour de vacances une facture de ouf
Pour moi c une facture frisant les 800 euros pour des connexions internet inexitantes
D'abord,j'ai mon IPHONE depuis peu de mois et à aucun moment je n'ai été avisé des tarifs.
il coupe ma ligne sans m'avertir.
et je recois un sms à mon retour etcoup de fil de Bouygues pour m'informer que j'étais hors forfait de 700 euros internet
où est la logique????
j'ai été obligé de payé une parti de la consommation cad 350 euros pour récupéré ma ligne
quels recours?
pour moi c ce qu'on appel un braquage un vol un raquette!!!!!!
qq'un a déjà été confronté au même problème ?
-je prend un avocat ?
-je vais démonter le magasin bouygues en bas de chez moi ?
-je porte plainte ?
-je vais voir l'assoc de consommateur ?
Si vous avez une solution je suis preneuse
MERCI