Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous faites comment pr surmonter la fatigue et retrouver votre energie
....................................................;et???
impossible pour moi j ai pas le tempsje dors bien le weekend
des fois sa m'arrive de me reveiller a midi samedi et faire une sieste de 15h a 18h
et dimanche aussi sieste
et la je prend du supradyn
j ai deja des Kg de plusSommeil
et bcp de chocolat....................
j ai deja des Kg de plus
le prob que j ai pas bcp de temps pr le sommeil
d ailleur je dors les 7h avec une sieste de 30min pr 12h de travail
et j ai tjrs un cumule de fatigue
je suis une jeune mariée encore etudiante avec demi journée stage demi journée coursAlors je te conseille de faire un bon footing de 30 40 min et de rentrer dormir juste aprs avoir pris ta douche....
Détente assurée....
je suis une jeune mariée encore etudiante avec demi journée stage demi journée cours
alors vous imaginé comment elle est ma journée
pk c est pas le cas c est juste que le matin j ai 4h du boulottu as l'air de demander des conseils pour ensuite les rejeter systématiquement
ok bonne nuit tout le mondeLà déjà à l'heure qu'il est je te conseille alors déteindre ton pc et d'aller dormir
allez bonne nuit !!
pk c est pas le cas c est juste que le matin j ai 4h du boulot
l aprem 4 cour je dois faire a manger je dois revoir mes cours et preparer pour le boulot
alors j ai pas le temps pour le footing et la douche et sommeil
juste comment vous faites pr sumonter la fatigue lorsque vous avez bcp de boulottu veux quoi comme conseil?
juste comment vous faites pr sumonter la fatigue lorsque vous avez bcp de boulot
merci
juste comment vous faites pr sumonter la fatigue lorsque vous avez bcp de boulot
merci
c est juste que vers 22h je me trouve tellement epuisée que je peux plus rien faireapparement ta situation est exceptionnelle vu qu'aucun conseil ne peut s'y appliquer.
le week end pr menage et mon mari et voir la famille et amisTu travailles pas 7 jours sur 7 que je saches ???
le week end pr menage et mon mari et voir la famille et amis
et revoir mes cours si je trouve un peu du temps
non merci pas a ce pt
....................................................;et???