Surmonter un regret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bonsoir,

Comment faire pour surmonter un énorme regret?

J'ai fais une erreur que je regrette beaucoup! Mais "grâce" à cette erreur j'ai appris pleins de choses sur moi, je me suis remise en question etc.

Mais c'est tres dur parceque lorsque je vois des gens qui sont là où je devais normalement être, ça me fais tres tres tres mal.

J'essai de ne pas y penser mais ce n'est pas évident.

Merci Merci

Bonsoir Bonsoir,

J'ai fais une erreur que je regrette beaucoup! Mais "grâce" à cette erreur j'ai appris pleins de choses sur moi, je me suis remise en question etc.

Mais c'est tres dur parceque lorsque je vois des gens qui sont là où je devais normalement être, ça me fais tres tres tres mal.

Merci Merci

Il faut vivre avec ses erreurs tout simplement!

et essayé de corrigé ce qu'il y'a a corrigé

Bonsoir Bonsoir,

J'ai fais une erreur que je regrette beaucoup! PMais "grâce" à cette erreur j'ai appris pleins de choses sur moi, je me suis remise en question etc.

Merci Merci

c'est l'imporatnt.
tu as appris quelque chose
"As you grow older, you'll find the only things you regret are the things you didn't do.”

non non en faite j'ai redoublé deux fois, pendant ces deux années je n'ai strictement rien fais, maintenant je le paie parceque je me dis que si j'avais travaillé je ne serais pas là à me sentir mal, à vouloir disparaître.

J'ai vraiment honte de moi

non non en faite j'ai redoublé deux fois, pendant ces deux années je n'ai strictement rien fais, maintenant je le paie parceque je me dis que si j'avais travaillé je ne serais pas là à me sentir mal, à vouloir disparaître.

je suis idem que toi :(

rebooste moi foufiou!

C'est une erreur au niveau de la scolarité

Tu sais, ce ne sont pas toujours ceux qui reussissent le mieux a l'école, qui s'en sortent le mieux dans la vie.

Certainement cette erreur, comme tu le dis, va te permettre de reflechir, et tu feras plus attention dans le futur. Tu t'investira plus dans un travail, un domaine, alors que tu n'aurait peut etre pas eu la meme motivation sans avoir surmonter cette echec.

Bon courage.

ecouteee
jai redoubléé deux fois aussi et je sais que c'est dificile surtou kan tu te tetrouves avec des gens plus jeunes que toii , ke tu vois ou les autres en sont a ton age alors que toi tu est bcp en arriere

moi inshala l'année prochaine je compte recomencer toutes mes etudes au caire ,je serais donc en premeire anée alor ke je devvrais etre en troisieme,mais el7mdla je vais dans un otre pays,une otre vie et tou
mem si jaurai préféré prendre cette déciison avan, jai tout de meme perdue deux anée mais kol ta25era feha khera et mes erreurs et le temps ke jai perdu m'ont permi de savoir ce que je veu faire
dis toi ke il nya persone qui ai un parcours parfait san rature, ce n'est pas une perte de temps mais une experience comme tu en auras dotre et au lieuuu davoir honte de toi leve la tete et avance et prendreee les devannts !!!

Mais voilà comme j'ai dis j'aurai pu travailler mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu'a ce moment là je n'étais pas moi, parceque j'allais aux partiels dans avoir révisé et je m'en fichais, ça ne me faisais ni chaud ni froid.

Aujoud'hui je ne comprends toujours pas ce qu'il m'a pris.

crash b: il y a des concours pour entrer en pharma et medecine, mais il y a des cours?

oui :
oui il ya un concours qui a lieu en fin de première année de fac
oui il ya des cours mais seulement en amphi, pour les évaluations elles ont lieu juste pd 2j en janvier et 2j en mai :en amphi aucun controle donc aucune presence obligatoire et pour les exams vu que la majorité c'est des qcms tu n'a qu'a colorier des cases pour dire si c'est vrai ou faux

Ahh d'accord je ne pensais pas que c'était comme ça!!! lol

tu es en mdecine?

Mais en medecine tu t'inscrit normal et enfaite le concours à la fin de l'année ce sont les examens, les partiels si tu les valide tu passes en 2 ème année etc... c'est ça

Ahh d'accord je ne pensais pas que c'était comme ça!!! lol

tu es en mdecine?

Mais en medecine tu t'inscrit normal et enfaite le concours à la fin de l'année ce sont les examens, les partiels si tu les valide tu passes en 2 ème année etc... c'est ça

oui mais les valider ne suffit pas comme je te l'est dit c'est un concours, j'ai u la moyenne mais pour avoir med il faut tourner autour des 14

Retour