surnom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Voila je cherche un surnom pour un ami (mec) mais je ne trouve pas je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Lui il m'appelle ma shiwy ma belle ma cherie... donc moi aussi je voudrai bien lui donner un surnom ou deux pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Mon canard , mon poulet , mon poussin , ou alors mon babouin .

Bon pour la dernière évite quand même lol :D

Bonjour,
Voila je cherche un surnom pour un ami (mec) mais je ne trouve pas je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Lui il m'appelle ma shiwy ma belle ma cherie... donc moi aussi je voudrai bien lui donner un surnom ou deux pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Un surnom ca s'donne par rapport a la personne , son caractère , une chose qu'elle arrête pas de faire et qui nous fait penser a elle on peut pas l faire pour toi :prudent:

ta a c point là ta pas d'imagination ..?

Bonjour,

mon shiwy .... c'est simple, fais du mirroring !

Bonjour,
mon Zwayzo
mon hdidane
mon mo7hanade
mon qarqobi
.......................

Retour