Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya t'il des personnes qui etaient en surpoids et qui on reussi à maigrir???vous moquez pas svp c'est dure
j'en faiser enormement avant.foot karaté velo mais j'ai du areter apres mon mariag plus le temps.et avec tout le poids que j'ai pris je peux pas en faire si je perd pas un minimum.je suis passer de 80 a 114 en quelque annés
Tu fais combien en taille?ya t'il des personnes qui etaient en surpoids et qui on reussi à maigrir???vous moquez pas svp c'est dure
ya t'il des personnes qui etaient en surpoids et qui on reussi à maigrir???vous moquez pas svp c'est dure
1.72 pour 114 kilos? waouh surpoid c'est le moins qu'on puisse dire faut que tu te bouge man....tu fais 30 min de footing 4 fois par semaines au moins et tu verras les résultats assez rapidement et évidement ne mange pas comme un porc non plus sois sélectif.1.72 en taille .jai essayer le nutrisioniste il me demander 60 euros la semaine.tu me dira la santé sa ne pas de prix mais cest excessif
Ah oui c vrai c trop lourd pr tes genoux, bah fais de la marche c déjà ça...et il ne te reste plus qu'à manger équilibré si tu ne sais pas comment t'y prendre va voir un dieteticien.le souci est que je ne peux pas fire de footing.jai les articulation qui morflent
et pkoi tu parle de ta mère? tu ne disais pas etre marié non?la motivation lol c'est vraiment le plus dur.mais voila en ce qui concerne l'alimentation je veux faire ***** ma mere mesquina.elle est deja assez fatigué comme sa.et surtout je veux pas qu'elle crois que je 'aime pas ce qu'elle fait
la motivation lol c'est vraiment le plus dur.mais voila en ce qui concerne l'alimentation je veux faire ***** ma mere mesquina.elle est deja assez fatigué comme sa.et surtout je veux pas qu'elle crois que je 'aime pas ce qu'elle fait
Salam alykoum
frenchement tajine le meilleur a faire akhi, c'est de la natation et mange mieux...
si t'as pris du poids comme ca, c'est a cause de ton alimentation...
fait de la marche sinn si tu peut pas faire autre chose
wa salam
faut ke je trouve la motivation necessaire.:-(
faut ke je trouve la motivation necessaire.: (
la natation c'est un super conseil, j'y avais pas pensé !!
habituellement je suis quelqun de tres joyeux avec des surnoms du style petit panda nounours ou tonton calin mais interieurement cest la grande souffrance.je c'est que mon divorce y est pour beaucoup enfin on va essayer de ce remettre au sport ce sera deja sa
habituellement je suis quelqun de tres joyeux avec des surnoms du style petit panda nounours ou tonton calin mais interieurement cest la grande souffrance.je c'est que mon divorce y est pour beaucoup enfin on va essayer de ce remettre au sport ce sera deja sa
salam cook
et wi oukthi, c le sport ki taille le mieux le corps! ;
wa salam
depression?? non je veux pas finir dans un chambre a parler a mon chien ou au mur lol.je veux me reprendre.redevenir le sportif et le garcon joyeux que tou le monde apprecié par sa joie de vivre
mdr mes horaires de travail sont 4h45 10h15 et 22h 10h15
et oui bcp de travail lol pour pvoir me payer un appart ou une maison inchallah.
inchallah pr la piscine jy songe depuis un pti moment mais vla arriver avec son gros ventre me gene lol