harissagirl Quidquid latine dictum sit, altum sonatur VIB 29 Avr. 2010 #36 zozo357 a dit: regardes, je pari qu'avec cette avatar j'aurai du succes Cliquez pour agrandir... krkrkrk ce regard plein de vie ,cette moue boudeuse .......qui n aurait pas craqué ? fais gaffe à ta boite MP tu vas etre submergé !!!
zozo357 a dit: regardes, je pari qu'avec cette avatar j'aurai du succes Cliquez pour agrandir... krkrkrk ce regard plein de vie ,cette moue boudeuse .......qui n aurait pas craqué ? fais gaffe à ta boite MP tu vas etre submergé !!!
zozo357 VIB 29 Avr. 2010 #37 harissagirl a dit: krkrkrk ce regard plein de vie ,cette moue boudeuse .......qui n aurait pas craqué ? : D fais gaffe à ta boite MP tu vas etre submergé !!! Cliquez pour agrandir... a oui j'ai oublié ca pour regler la surpopulation on pourrai surmerger des villes pourri comme dunkerque a+++ je vais etendre mon jolie bouille dans le monde externe
harissagirl a dit: krkrkrk ce regard plein de vie ,cette moue boudeuse .......qui n aurait pas craqué ? : D fais gaffe à ta boite MP tu vas etre submergé !!! Cliquez pour agrandir... a oui j'ai oublié ca pour regler la surpopulation on pourrai surmerger des villes pourri comme dunkerque a+++ je vais etendre mon jolie bouille dans le monde externe