Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m adresse a vous pour demander de l aide
qui d entre nous n a pas connu un echec un jour meme si c est relatif et ca differe d une personne à l autre
dans votre vie comment vous avez pu surmonter votre echec un jr
et c etait quoi cette echec?
voila c est l age qui parle et c est l experience je sensJe suis peute être trop positive, mais je ne vois jamais rien comme un echec mais comme une expérience qui a mal tourné.
merci bcp pour votre soutienLa valeur d'un homme ne se mesure pas au nombre de ses succès mais a sa capacité de se relevé d'un echec ! Salmonela tu dois rentre cet echec positif en sachant en tiré une experience qui te conduiras vers d'éclatant succès futur InchAllah !
Moi j'ai jamais raisonné en terme d'echec d'ailleurs !
J'me suis toujours dit que j'avais besoin d'en passé par la cette étape peu glorieuse pour pourvoir évoluer, essaye de prendre tu recul sur ta situation ! Tu verras ça ira beaucoup mieux !
ca reste un peu difficile surtout lorsqu on est affronter à faire ce qu on aime pasMoi c'est l'échec professionnel, en même temps je n'ai pas vraiment choisi mes études ...
Comment le surmonter?
C'est simple je vais faire le métier dont j'ai toujours rêvé : Hôtesse de l'air !
Incha'allah
j espere bien et t as raison c est ma solitude qui me pese je me sens seeeeeeul sans mon mariJe sens que ta solitude te pese essaye de te changer les idées, ne reste pas la a ressaser ce qu'il s'est passé !
T'inquete pas ! comme disais léo férré avec le temps va tout s'en va !
la 2 session c est our la fin de l année ca veut dire d ici mois juin nchallahVoila ne t'appuie pas sur tes résultats en plus c'est juste la première session pour te rendre mal ! Sois patiente Inchallah tu verras ça ira beaucoup mieux en attendant trouve toi un activité sympa le temps passe beaucoup plus vite quand on s'occupe !
ds bcp pour toi *c est le cas pour moi actuellement del aide svp
qui d entre nous n a pas connu un echec un jour meme si c est relatif et ca differe d une personne à l autre
J'ai arrêter de croire en l'échec il y a bien des années. Je positif attitude comme dirai l'autre. Chaque échec et une chance pour toi de rebondir. Et quand tu es arrives au fond tu ne peux pas creuser plus, mais en montant tu peux atteindre des sommets.je m adresse a vous pour demander de l aide
j ai pas bien compris c est quoi ton problem au niveau des etudesje les vis très mal les échecs el hamdoulillah j'en ai pas beaucoup eu dans ma petite vie
mais au niveau des études c'est un gros problème quand je rate un premier semestre je lâche tout au second à la fin ça donne pas un super truc (c'est la première fois que ça m'arrive )
bonne definitionLes échecs n'en sont pas définition, car ils construisent les prochains succés.
Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme. Car si on perd son enthousiasme, on ne connaitra jamais de succès.
heureuse pour toi c est tres bienJ'ai connu un échec y'a pas longtemps ...
ça a été terrible pour moi, vraiment ...
Déprime, plus confiance en moi, bref, la totale ...
Aujourd'hui j'suis pleinement heureuse, et cet échec y est pour beaucoup !
S'que tu vois aujourd'hui comme un échec, demain tu l'verras peut-être (surement !) comme qqchose qui t'as permis de grandir,d'évoluer, et d'apprendre pleins de choses (notamment sur toi-même) ...
;-)
heureuse pour toi c est tres bien
courage alors pour moi et pour les autres qui essayent de surmonter leurs echecs actuellement
on peut parler sur mp si ca te derange pasMerci !
Te laisses pas abattre ;-)
Le mieux est à venir pour toi, j'espère ;-)
Les échecs n'en sont pas définition, car ils construisent les prochains succés.
Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme. Car si on perd son enthousiasme, on ne connaitra jamais de succès.
merci encore pour tout le mondeIl avait un bon raisonnement ce bon vieux Winston Churchill.
J'allais d'ailleurs mettre cette citation pour lui insuffler la positive attitude.
merci encore pour tout le monde
Tu sais quand j'étais petite, ma maman me disait toujours à chaque chagrin "pense au fait qu'il y a plus malheureux que toi dans le monde".
Cela aide beaucoup à relativiser.
De surcroît, lorsqu'on s'intéresse à tous les problèmes rencontrés par certaines populations dans le monde, on se dit que notre problème qui nous paraît insurmontable n'est en fait que dérisoire.
La vie est ainsi fait, il y a des hauts et des bas.
L'avantage d'être parfois dans les bas, c'est de mieux succuler les hauts.
Enfin, l'essentiel est de savoir retirer les leçons de cet "échec" et non pas de sombrer dans l'aigreur.