Suspendu pour ne pas avoir salué le wali de safi

Un guichetier d'une société de transport routier a été suspendu de son travail, parce qu'il n'a pas salué le wali de safi.

Assis dans son guichet, il voit débarquer plusieurs personnes, des élus, mais aussi le wali de Safi, ne connaissant pas ces personnes, il reste à son poste et ne va pas saluer le Wali. Quelque temps après il est notifié qu'il est suspendu de son travail par sa direction, le temps de prendre une décision.

http://www.andaluspress.com/ar/news/33122.html

Si un Wali passe prés de chez-vous à votre boulot. Ruez-vous pour le saluer, ça peut vous couter votre job.

وقد اعذر من انذر

Un guichetier d'une société de transport routier a été suspendu de son travail, parce qu'il n'a pas salué le wali de safi.

Assis dans son guichet, il voit débarquer plusieurs personnes, des élus, mais aussi le wali de Safi, ne connaissant pas ces personnes, il reste à son poste et ne va pas saluer le Wali. Quelque temps après il est notifié qu'il est suspendu de son travail par sa direction, le temps de prendre une décision.

Si un Wali passe prés de chez-vous à votre boulot. Ruez-vous pour le saluer, ça peut vous couter votre job.

وقد اعذر من انذر

C'est le meme Wali ? Il se prend pour qui ?

http://www.bladi.info/threads/wali-boxeur-safi.380599/

وقد اعذر من انذر

Le seul wali que je saluerai
upload_2014-10-18_11-14-36.jpeg

Rien de neuf:
il existe des individus qui dès que tu leur donnes une cravate et un peu de pouvoir s'imaginent être dieu le père...
Quand je pense qu'en france certains ne saluent pas un ministre ou un président...

Le roi devrait intervenir pour remettre la cravate de ce wali en place...

On a le même comportement en France et dans le reste du monde si sa peut vous rassurez.

Comment ce guichetier peut savoir qu'il s'agit d'un wali o d'un pdg d'une grande boite.ts ses hommes a cravattes se ressembles.etant de casa je connais pas son wali jamais vu.c'est le manque de communication de nous responsables.

Comment ce guichetier peut savoir qu'il s'agit d'un wali o d'un pdg d'une grande boite.ts ses hommes a cravattes se ressembles.etant de casa je connais pas son wali jamais vu.c'est le manque de communication de nous responsables.

T'es responsable. Et de quoi?
Je suis très très poli et toujours je salue un responsable.
barak Allah fick.
Et même ton chien, et tout ce que tu veux, coulchi, coulchi Sidi T'es le meilleur sur bladi et même de tout Casa et sa banlieue et surement plus loin encore.

T'es responsable. Et de quoi?
Je suis très très poli et toujours je salue un responsable.
barak Allah fick.
Et même ton chien, et tout ce que tu veux, coulchi, coulchi Sidi T'es le meilleur sur bladi et même de tout Casa et sa banlieue et surement plus loin encore.

Il faut l'excuser mon vieux au lieu de t'acharner sur lui.

Il a confondu le pronom personnel de la première personne du pluriel avec l'adjectif possessif de la premiere personne du pluriel :

nous responsables ---> nos responsables

وقد اعذر من انذر
Oulala il a commis un acte abominable, pays dirigé par des bourreaux

Incident banal

Au Maroc, si tu es obséquieux, lèche-bottes, une larve sans dignité ...Tu réussis tout dans ta minable de vie, et on te donne des petites tapes affectueuses sur la tête
Si par contre, tu as une once d'honneur et de fierté on te tape aussi sur le crane, mais cette fois-ci avec une grosse zarwata

Incident banal

Au Maroc, si tu es obséquieux, lèche-bottes, une larve sans dignité ...Tu réussis tout dans ta minable de vie, et on te donne des petites tapes affectueuses sur la tête
Si par contre, tu as une once d'honneur et de fierté on te tape aussi sur le crane, mais cette fois-ci avec une grosse zarwata

C'est dans tous les milieux arabes.
La franchise leurs fait peur.
La société elle même est composé en majorité de lèche-bottes et de kouadas

Il y a des walis et des walous. Celui de Safi semble etre un... (Sondage, svp!).

Non..mais..le délire complet
un gouverneur au Maroc se prend pour le roi.
Je me rappelle quand j'étais petit (Taza) il bloquait la circulation parce que "العامل" va passer. Il sortait dans la Plymouth avec des motards de la gendarmerie pour faire Taza haut - Taza bas 5 + 5 km.:D....

Incident banal

C'est plutôt le contraire.
On ne respecte que ceux qui paraissent forts et fortunés.
A toi de le paraitre.

Il faut l'excuser mon vieux au lieu de t'acharner sur lui.

Il a confondu le pronom personnel de la première personne du pluriel avec l'adjectif possessif de la premiere personne du pluriel :

nous responsables ---> nos responsables
Je m'excuse wlh l3adim je les ai confondu,j vais ameliorer mon français .***** vous avez compris ce que j voulais dire.

C'est plutôt le contraire.
On ne respecte que ceux qui paraissent forts et fortunés.
A toi de le paraitre.

Dans la plupart des cas, on devient "fort et fortuné" quand on est un opportuniste, un lèche-bottes, et un petit minable obséquieux ...

Détrompes - toi, ce n'est du respect qu'ils inspirent mais plutot la crainte ..et le mépris

Tu vis au Maroc ? car tes "analyses" sont souvent à coté de la plaque

وقد اعذر من انذر
Salam PriapeDivin,
Il peut s'estimer chanceux de ne pas avoir été muter à Lagouira ^^

Dans la plupart des cas, on devient "fort et fortuné" quand on est un opportuniste, un lèche-bottes, et un petit minable obséquieux ...

Détrompes - toi, ce n'est du respect qu'ils inspirent mais plutot la crainte ..et le mépris

la crainte de "yenzel 3lik lbattel" pas de sa personne .il faut continuer à denoncer ! ce bougre est dans tous les journaux ! sûr qu'il aura son compte lui et ces léches bottes de là où il travaille !

On parle surement pas de la même chose.
As tu vu un flic contrôler une personnalité.
A la mairie qui est servi en premier et rapidement.
Effectivement je ne vis pas au Maroc mais je passe assez de temps à Casa pour me faire une idée.

Il Ils sont méchants les khorotos il vont l'avoir dans le collimateur
Il serait peut être mieux à Lagouira que Safi.

.

Dans le post plus haut je parlais du guichetier, bien qu'il faisait son travail et on ne lui reproche rien
Vu le bruit que fait cette histoire. Il vaut mieux qu'il ne reste pas a Safi
Au Maroc tous les fonctionnaires aiment se donner de l’importance et la supériorité. Chacun est supérieur de quelqu'un
Si le guichetier fout en l'air le wali. le plus petit fonctionnaire aura peur du guichetier. D’ailleurs ce wali doit être viré.
Dans les pays développés la valeur de quelqu'un c'est son travail et sa réussite. Au Maroc c'est que de la façade.
Si le système d'éducation ne fonctionne pas. Les prof veulent travailler qu'au noir et se reposer au collège. Car le professeur veut aussi la Mercedes la villa avec une porte de 2 m de large.
Si le système de santé ne fonctionne pas. Aujourd'hui les hôpitaux sont aussi équipés qu'en Europe mais ceux qui y travaillent mérite tous des stages à Berrachid.
Moralité de tout ça. Il faut que le roi inverse la politique de son père
son père réprimait le peuple et épargnait les fonctionnaires
le fils doit réprimer les fonctionnaires et épargner le peuple

.

Retour