Suspension bourses crous

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre du crous qui m'indique que j'ai 31 demi-journées d'absences injustifiées.(je suis en bts)

Il me demande de rembourser la totalité je trouve que c'est abuser surtout ke je touche beaucoup et franchement c une aide pas négligeable qui m'aide bien.

Que dois-je faire :(
est-ce quelqu'un a déjà été dans ma situation et comment avez vous gérer la situation et est ce que quelqun sait quel est le quota d'absence à ne pas dépasser ?

Est ce que je dois essayer de toute les justifier ou je peux essayer de justifier les absences jusu'au quota à ne pas dépasser

Et si je ne rembourse pas qu'est-ce que je risque concrètement
Merci !!
 
je veux pas te vexer mais 31 absences injustifiées , c'est abuser tout de méme
même 2 c'est de trop :D

ca me fait penser a ce qui s'absente sans motif à l'ecole et a qui on sucre les alloc

l'annee suivante, ils vont te les deduire si bien sur tu continu tes etudes sinon on te les retirera un jour par le biais des oppositions sur salaire et c'est le fisc qui te suivra a la trace :sournois:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre du crous qui m'indique que j'ai 31 demi-journées d'absences injustifiées.(je suis en bts)

Il me demande de rembourser la totalité je trouve que c'est abuser surtout ke je touche beaucoup et franchement c une aide pas négligeable qui m'aide bien.

Que dois-je faire :(
est-ce quelqu'un a déjà été dans ma situation et comment avez vous gérer la situation et est ce que quelqun sait quel est le quota d'absence à ne pas dépasser ?

Est ce que je dois essayer de toute les justifier ou je peux essayer de justifier les absences jusu'au quota à ne pas dépasser

Et si je ne rembourse pas qu'est-ce que je risque concrètement
Merci !!


salam

tu parle des allocations famillials?

une année j'avais pas été à l'école plusieurs jours..même des semaines