svp aidez moi voila mon cas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadnouda1983
  • Date de début Date de début
mon mari a la résidence permanente et veut me parrainer
on est installé tout les deux au Maroc ou on travaille
est ce qu'il peut déposer ma demande de parrainage à travers un ami qui vit au Québec et par conséquence rester avec moi au Maroc le temps d'avoir le parrainage ?

ou bien

doit il obligatoirement se trouver au canada lors de toute la période de parrainage ?

merci les amis de me secourir !

Je pense que Pour te parrainer, il doit avoir produit sa declaration d'impots (ou fiches de paie) comme preuve d'avoir un revenu financier au canada. Sinon sa demande de parrainage ne passera pas a travers un ami, car ils demandent des justificatifs de ressources financieres et prouver qu'il reside au canada.

salut nadnouda 1983

Moi je te dirais pas mal la meme chose que coolqc bien sur je travail pas pour l immigration mais ton mari dois etre ici au canada a mon avis car il vont lui demander des preuve de résidence et non il ne peut pas passer part un ami .Moi je me rappel quand j ai faite le dossier pour mon mari il me demandait l adresse , preuve de travail, preuve de residence genre compte de telephone ou hydro .Et il arrive aussi que durand le dossier il appel . Alors vaut mieux etre ici

Bonne chance

Petit Ange

la reponse est simple:
il doit demontrer son intention de s etablir au canada apres ton acceptation pour le parrainage.

c'Est a dire. il ne peux pas te parrainer. ensuite toi tu pars et lui il reste. donc a priori pas besoin qu il soit etabli au canada lors du depot de la demande. (on parle de 9 mois en tout)

par contr il doit avoir des projet concret pour s etablir. un emploi en perspective, une ville, un logement alouer ou achetter. tu vois

consulte www.cic.gc.ca

Retour