Svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Madame, Monsieur le Président,

Je soussigné (nom, prénom), demeurant à (adresse), vous sollicite par la présente afin d’adhérer à l’association (nom et adresse de l’association).

Je précise qu’un exemplaire des statuts de l’association, du règlement intérieur ainsi que les procès verbaux des dernières réunions m’ont été remis et que je suis d’une part en accord avec les modalités précisées dans ces documents et d’autres part m’engage à les respecter.

En règlement de la cotisation annuelle et pour permettre mon adhésion, je joints à la présente un règlement de (montant) euros.

Dans l’attente de votre accord et restant à votre disposition pour tout renseignement utile à éclaire ma demande, je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Google est ton ami (ou pas ) :cool:

Ils sont ou les modérateurs de ce forum!!!!!!!

Peut être qu'ils dorment à cette heure ci tu ne crois pas ?

et je veux stp une autre lettre juste pour plus d info sur une association

Un cappucino avec ?

Puis je comprends pas ce que tu veux exactement,passe par les mp car ce post n'a pas sa place ici,quand bien même c'est la rubrique la plus active !

Ils dorment depuis ce matin
y a pas mal de sujet qui n ont aucune relation maiis auuuuuuuuuuuucune avec des histoires de coeur
y en a qui se présente, d autre qui demande des modèles lettres...
Si ca continue comme ca , ca sera vraiment mal organisé

Retour