Swek

Salam !

J'aimerais en savoir plus sur swèk pour blanchir les quenottes.
La dernière fois que mon père m'en a ramené du bled, je me suis retrouvée avec un gros machin sec et touffu jaunâtre à mettre dans la bouche.
C'était censé se ramollir pour faciliter le frottage.... mais.... non !

Ma question est donc la suivante :
Swèk existe-t-il sous une forme plus simple à utiliser genre en liquide dans un flacon design avec un embout applicateur, le genre de produit qui fait pas tâche dans une salle de bain...

Merci à vous !

Et ça marche ? Ce produit ne m'inspire pas confiance, le packaging ressemble de près à un tube d'harissa.... Ou de pento......

Je t'avoue, je savais que ça existait mais j'ai jamais essayer...

Ça reste un dentifrice, je penses qu'il doit être bourré de produit chimique :oh:

Pour le bâton de siwak faut le mâchouiller pour qu'il se ramollisse.

Et ça marche ? Ce produit ne m'inspire pas confiance, le packaging ressemble de près à un tube d'harissa.... Ou de pento......

swek a part le dentifrice a base de swek,ya qu'en forme de petite branche là que tu mets dans ta bouche et tu te frottes les dent avec,ca blanchie les dents oui mais t'a les gencives et la langue orange rouge et ca le reste quelques jours

Salam !

La dernière fois que mon père m'en a ramené du bled, je me suis retrouvée avec un gros machin sec et touffu jaunâtre à mettre dans la bouche.

Swèk existe-t-il sous une forme plus simple à utiliser genre en liquide dans un flacon design avec un embout applicateur, le genre de produit qui fait pas tâche dans une salle de bain...

Merci à vous !

tu trouveras des dentifrices au siwak mais (pour l'avoir testé, c'est du bidon)

il n'y a pas mieux que le baton plus un brossage des gents réguliers!

il existe différente forme de baton! du plus épais au plus fin! suffit de bien les choisir

il faut les ramolir avec la salive et frotter doucement et non de manière barbare ^^

je l'utilise assez souvent (le soucis c'est que je perds tjs mes batons) au final je me retrouve avec rien!

tu trouveras des dentifrices au siwak mais (pour l'avoir testé, c'est du bidon)

il n'y a pas mieux que le baton plus un brossage des gents réguliers!

il existe différente forme de baton! du plus épais au plus fin! suffit de bien les choisir

il faut les ramolir avec la salive et frotter doucement et non de manière barbare ^^

je l'utilise assez souvent (le soucis c'est que je perds tjs mes batons) au final je me retrouve avec rien!

Oui t'as raison de préciser "pas de manière barbare" :D moi sauvage que je suis je me suis cassée une dents avec swek :D
Et pour le dentifrice t'as raison aussi, ça ne sert à rien^^

Oui t'as raison de préciser "pas de manière barbare" :D moi sauvage que je suis je me suis cassée une dents avec swek
Et pour le dentifrice t'as raison aussi, ça ne sert à rien^^

looooooooool t'en fais pas! moi aussi la première fois que l'on m'a donné ce baton! j'ai cru que c'était du réglisse! on s'est super bien moqué de moi :(

et je frottais fort pensant qu'en frottant fort les dents vont devenir blanche plus vite looool et bah non! c'est dans le temps que les résultats arrivent

looooooooool t'en fais pas! moi aussi la première fois que l'on m'a donné ce baton! j'ai cru que c'était du réglisse! on s'est super bien moqué de moi :

et je frottais fort pensant qu'en frottant fort les dents vont devenir blanche plus vite looool et bah non! c'est dans le temps que les résultats arrivent

Moi je frottais mes dents tout le temps, pas au wc :D mais partout, même au lit je me les frottais et c'est comme ça que j'en ai cassé une, en frottant comme une malade alors que j'étais allongé j'ai tappé dedans^^ :D

Moi je frottais mes dents tout le temps, pas au wc :D mais partout, même au lit je me les frottais et c'est comme ça que j'en ai cassé une, en frottant comme une malade alors que j'étais allongé j'ai tappé dedans^^ :D

Purée, c'est carrément dangereux ce truc ! Je veux pas me casser les dents !!!

Bon, sans vouloir me vanter, j'ai les dents blanches naturellement (grace à mon papa). Mais on en veut toujours plus ...

Du coup, faut que je trouve autre chose à réclamer. Pas de gant de hammam, ça arrache la peau, l'huile d'olive me file la diarrhée, le khassoul c'est galère à appliquer et ça sent pas bon.
Ah je sais, une belle karrata étincelante pour la déco dans le salon.

Purée, c'est carrément dangereux ce truc ! Je veux pas me casser les dents !!!

Bon, sans vouloir me vanter, j'ai les dents blanches naturellement (grace à mon papa). Mais on en veut toujours plus ...

Du coup, faut que je trouve autre chose à réclamer. Pas de gant de hammam, ça arrache la peau, l'huile d'olive me file la diarrhée, le khassoul c'est galère à appliquer et ça sent pas bon.
Ah je sais, une belle karrata étincelante pour la déco dans le salon.

Mais non c'est pas du tout dangereux, c'est juste que je suis une sauvage, j'ai fais ça à la barbare :D. Sinon ça ne te casse pas les dents.
Et le gants de hammam faut pas non plus y aller à la barbare :D ça n'arache pas la peau, sauf la peau morte^^ en frottant normalement.
Le ghassoul je ne trouve pas que ça sent fort ou pu et l'huile d'olive tu peux t'en servir pour autre chose que dans boire à la boutaille LOL

Salam !

Merci à vous !

Ahh l'arnaques des grands mères , le Swek ne blanchit pas les dents ,c'est juste l'effet contraste (après que les gencives sont colorés en jaune ) ça donne un aspect + ou - blanche pour les dents .

Retour