Symbolique dans les reves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Houryia
  • Date de début Date de début
Salem j'aimerai savoir si le fait de rêver d'un défunt qui nous demande de passer le Salem aux vivants est plutôt bon signe dans un rêve ou pas.. Le défunt était pas très en forme...

Et le rêve de petite fille genre 5-6 ans blonde qui joue devant notre porte d'entrée dehors et qui s'amuse a ouvrir la porte de chez nous.

Il va de soit que je veux pas une interprétation juste la symbolique si vous la connaissez ou si vous avez des écho de ce genre de rêve.
Merci

Salem j'aimerai savoir si le fait de rêver d'un défunt qui nous demande de passer le Salem aux vivants est plutôt bon signe dans un rêve ou pas.. Le défunt était pas très en forme...

Et le rêve de petite fille genre 5-6 ans blonde qui joue devant notre porte d'entrée dehors et qui s'amuse a ouvrir la porte de chez nous.

Il va de soit que je veux pas une interprétation juste la symbolique si vous la connaissez ou si vous avez des écho de ce genre de rêve.
Merci
Ce sont des rêves merveilleux. Attendons la suite de tes rêves et on verra.

Il va de soit que je veux pas une interprétation juste la symbolique si vous la connaissez ou si vous avez des écho de ce genre de rêve. Merci

Salam, ça veut dire que ce defunt, ceux qui sont dans ce bas monde lui manque
bon signe ou mauvais signe, ton reve ne précise pas
1 si le defunt est bien il veut que ceux ici bas le sachent et soient pieux et le rejoignent
2 s'il n'est pas bien alors le reve veut dire il veut revenir ici bas, il veut leurs passer salam, peut etre ils prieront pour lui

Pour le second reve, les enfants sont à la base innocent, donc c'est comme un ange qui ouvre votre porte qui est fermé, c'est un signe pour vous... comme quoi vous etes impreméable et le ciel veut vous aidé

c'est juste mon essai d'interprétation, je peux me tromper, wa salam

Salam, ça veut dire que ce defunt, ceux qui sont dans ce bas monde lui manque
bon signe ou mauvais signe, ton reve ne précise pas
1 si le defunt est bien il veut que ceux ici bas le sachent et soient pieux et le rejoignent
2 s'il n'est pas bien alors le reve veut dire il veut revenir ici bas, il veut leurs passer salam, peut etre ils prieront pour lui

Pour le second reve, les enfants sont à la base innocent, donc c'est comme un ange qui ouvre votre porte qui est fermé, c'est un signe pour vous... comme quoi vous etes impreméable et le ciel veut vous aidé

c'est juste mon essai d'interprétation, je peux me tromper, wa salam

Moi je pensais que un défunt qui passe le salam aux autres c un defunt qui dit au reveur de repartir... de ne pas rester avec lui, sous entendu, de vivre... mais allah wa hlem... et merci pour la deuxième explication. En fait ce ne sont pas mes reves mais j'ai entendu pas mal de symbaloique comme le fait qu'un defunt dise "al hamdoullah" dans un reve. Ou qu'il porte une tenue blanche... etc... c juste savoir si certain symbole en sont vraiment... MERCI A TOI

Tu raconte les reves des autres peu etre ?
Si j ai t ai dit la suite de tes reves c est parce que la plupart de tes sujet concerne les reves :)
Oui c vrai les reves m'interessent mais je ne reve pas de tout ce que je raconte... c des histoires entendu aussi et savoir ce que ça peut bien vouloir dire... Khir inchallah pour tout ceux a qui allah envoie des messages et ahoudou billah mine sheytane rajim

la couleur des cheveux des enfants qui apparaissent en rêve est ce que ça compte ?

Essai d'interprétation
Le couleur des cheveux est determinée par une enzyme hépatique (le FOIE) et ça peu le savent
Le coran dit, on a crée l'humain fi kabad (dans la souffrrance) et ça se lit aussi fi kabid ((le foie)

les enfants sont dans le reve, LE FRUIT de vous meme et de vos efforts
leurs couleurs de cheveux est le résultat de vous meme

le noir est le symbole de la sérénité, le jaune est le symbole de l'ouverture et le marron est le symbole du l'ascetisme
de toutes les façons toutes les couleurs des cheveux sont belles et cela importe peu, l'essentiel c'est que les cheveux sont d'un coté une apparance mondaine mais de l'autre coté c'est vraiment le résultat de vos efforts, salam alikoum

Essai d'interprétation
Le couleur des cheveux est determinée par une enzyme hépatique (le FOIE) et ça peu le savent
Le coran dit, on a crée l'humain fi kabad (dans la souffrrance) et ça se lit aussi fi kabid ((le foie)

les enfants sont dans le reve, LE FRUIT de vous meme et de vos efforts
leurs couleurs de cheveux est le résultat de vous meme

le noir est le symbole de la sérénité, le jaune est le symbole de l'ouverture et le marron est le symbole du l'ascetisme
de toutes les façons toutes les couleurs des cheveux sont belles et cela importe peu, l'essentiel c'est que les cheveux sont d'un coté une apparance mondaine mais de l'autre coté c'est vraiment le résultat de vos efforts, salam alikoum
Merci pour ta participation. Allah wa hlem mais que c rêves d'enfants soit tj bon signes pour les rêveurs inchallah

Retour