Sur le marché (online) depuis quelques jours. Une facon de promouvoir la langue amazigh et tifinagh.
Respect aux militants amazigh.
Respect aux militants amazigh.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ⵏ-ⴷⴰⵔⴷ ⵔ'ⵎⵉⵎ ⵎⴰⵕⴰ ⵓⵎ ⵉⵄⵊⵉⴱ ⵕ-ⵃⴰⵕ...!
ⴰⵢⵢⵓⵣ ⵉ ⵎⴰⴷⵖⵉⵙ ⵎⴰⴷⵉ ⵣⴳ ⵍⵉⴱⵢⴰ...!
J'aime l'autre au milieu (couleur olive) qui couvre à peine la chatte!Celui en noir avec le chat , j'aime
@w75
Concentre toi sur les caractères Tifinagh qui ont une plus importante symbolique pour les "étrangers chez eux". Les questions des curieux dans les rues de Toronto, Helsinki, Paris ou ailleurs t'offrent l'occasion de leur parler de Tamazgha et ses autochtones. Ne serait-ce que pendant deux ou trois minutes.
Ta tête leur suffit en tant qu'arabe, si tu leur dit que tu es Alagérien. Pas en tant Amazigh des Aurès, neveu de notre Reine Dihya.Ma tête leur suffit pour savoir d'où je viens Mais bon , malheureusement je ne suis pas encore au point sur ces caractères tifinagh même si je sais que l'apprentissage est rapide . Quand je serai un bon pédagogue et maîtriserai mieux ma langue je n'hésiterai pas à la faire partager aux autres .
De quoi? c'est ça ta claque :Si tu regardes bien, il a quand même eu droit à sa claque.
Crcrcrcrcrcr
De quoi? c'est ça ta claque :
mais tu te l'ai donné à toi même la! c'est un face-palm
Azul Madalena!
Azul Madalena!
Oui! Elles sont de toute l'Afrique du nord, pas uniquement Rifaines. Elles s'appellent "Tifinagh" ⵜⵉⴼⵉⵏⴰⵖ