Symptomes d'un début de grossesse?

C'est plus un retard là on est le 30 :eek: je devais les avoir le 26

Tu sais 4 jours de retard c'est rien du tout. Il faut attendre au moins 8 jours de retard pr faire le test. Faut pas trop vite s'emballer aps qls jous de retard. Ne crois pas que je sois rabat joie, je dis juste ça pr éviter les mauvaises surprises. En tout cas, je te souhaite vivement d'avoir une bonne nouvelle. Vous essayez dps lgtps?


Amande Lewz
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
le rdv a été pris pour samedi j'attend un peu comme ma dit mon medecin ;)
jte souhaite de l'être, je sais que t'as vecu des choses assez pénible et que tu n'attend que ça! Incha Allah tout ira pour le mieu!
sache que moi aussi en début de grossesse, j'avais eu c'est douleur, et on m'a dit que c'étais l'utérus qui se mettais en place... (je ne voudrais pas te donner de faux espoirs)

ouah tu m'intéresses, tu vas faire partie cu club des futures mamans alors, je pourrais presque faire une course à l'accouchement avec toi :D

t'es enceinte???? :eek:
j'étais au courant!!! bon courage en tous cas! jte souhaite tout le bonheur du monde!
 
Tu sais 4 jours de retard c'est rien du tout. Il faut attendre au moins 8 jours de retard pr faire le test. Faut pas trop vite s'emballer aps qls jous de retard. Ne crois pas que je sois rabat joie, je dis juste ça pr éviter les mauvaises surprises. En tout cas, je te souhaite vivement d'avoir une bonne nouvelle. Vous essayez dps lgtps?


Amande Lewz

je sais bien c'est ce que je me suis dit

Pas de bol j'ai eu mes règles cette nuit, j'ai eu des douleurs violente au réveil :(

Pensez vous que je dois quand meme aller faire mon test sanguin au labo, j'ai rdv samedi matin ??
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
normalement c est 15 jours voir un mois apres le retard des regles qu on commence a avoir des nausées etc ....



lilipraline tu es ou.......????????????
 
Haut