Symptômes: garçon ou fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
Salam à toutes,

Je me pose une question, est-ce que les symptômes de grossesse (nausées, envies sucrées ou salées..) ont été differents en fonction du sexe ?

Je m'explique, on m'a dit que lorsqu'on attend une fille les envies peuvent être différentes que pour celles d'un garçon ( + sucré ou salé). Pareil pour les nausées, on peut en avoir pour un garçon sans en avoir pour une fille ou vice versa..., douleurs poitrines...

Est-ce le cas pour certaines d'entre vous??

:)

Que des conneries. ILs ne vont pas 18 ans d'études et nvestissent ds ds machines pour les écho pou rien. Moi je disais tjrs ah bon ah c'est vrai ne gobait pas un mot.

Tu tiens le coup ?

Que des conneries. ILs ne vont pas 18 ans d'études et nvestissent ds ds machines pour les écho pou rien. Moi je disais tjrs ah bon ah c'est vrai ne gobait pas un mot.

Tu tiens le coup ?

Oui je suis d'acc Shams (en passant Aid mabrouk) , mais avant ton 4ème mois il est très difficile de savoir...d'ou mon interrogation...

Oui hamdoullilah, "il ou elle" tient le coup par la grâce de Dieu...;) Arbi que ça dure.

Oui je suis d'acc Shams (en passant Aid mabrouk) , mais avant ton 4ème mois il est très difficile de savoir...d'ou mon interrogation...

Oui hamdoullilah, "il ou elle" tient le coup par la grâce de Dieu...;) Arbi que ça dure.
Je m'y connais pas mais je voulais savoir si tu allais mieux !

Apparement oui alors j'espére de tout coeur que ca va durer durer et encore durer inchallah !!!

Tu en es à combien de mois là ?

Aidek mabrouk en faite !!

Des conneries ces trucs c'est comme le coup de la forme du ventre.

Quand j'étais enceinte de mon fils, on me faisait toujours la remarque "votre ventre est bien arrondie, c'est une fille"
"Ben non c'est un garçon" :D

Ps Qu'est-ce que t'as?
Tout le monde te demande comment tu vas? Rien de grave?

Ca va? :)

Salam à toutes,

Je me pose une question, est-ce que les symptômes de grossesse (nausées, envies sucrées ou salées..) ont été differents en fonction du sexe ?

Je m'explique, on m'a dit que lorsqu'on attend une fille les envies peuvent être différentes que pour celles d'un garçon ( + sucré ou salé). Pareil pour les nausées, on peut en avoir pour un garçon sans en avoir pour une fille ou vice versa..., douleurs poitrines...

la pilosité peut être ? je dis des conneries mais bon :D

Allah i kemel bekher

Exactement c le principale fille ou garçon c pareil popurvu que le bébé soit en bonne santé.

Des conneries ces trucs c'est comme le coup de la forme du ventre.

Quand j'étais enceinte de mon fils, on me faisait toujours la remarque "votre ventre est bien arrondie, c'est une fille"
"Ben non c'est un garçon"
Ps Qu'est-ce que t'as?
Tout le monde te demande comment tu vas? Rien de grave?

Ca va? :)

Oui ça va hamdoullilah. :)

Tu as raison ce ne sont peut être que des croyances.

Après échanges j'ai appris qu'effectivement chaque grossesse est différente et que rien , à part l'écho, ne pouvait réellement préméditer le sexe du bébé.

Salam à toutes,

mdr moiune foisma sista a osé balancer la connerie suivante: jepense que c un garçon ma pilosité a augmenté, pcq quand g t enceinte des deux filles ma pilosité a disparu :D

Retour