Syndrome de guillain barré

Je ne sais pas vraiment ce qu'est cette maladie, mais le fils d'une connaissance a eu cette maladie, ça m'avait l'air assez sérieux. C'est une maladie neurologique non ?
Le fils a été soigné mais il à l'air d'être plus faible, et il perd souvent l'équilibre, et il a apparemment d'après sa mère, des difficultés à coordonner ses mouvements, mais avec le temps ça s'améliore apparemment. Après il l'a eu cette maladie assez jeune (environ 6 ans) donc bon... :(

Qui connait cette maladie rare ! est ce que ca se soigne ? connaissez vous une victime de cette maladie ? Merci :pleurs :
nn c ma grand mere meskina on va l'hospitaliser ! elle n'arrive plus a marcher j'espere que ca se soigne ya rebi :pleurs:

Non désolée je ne connais pas du tout cette maladie et j'en ai jamais entendu parler.

Allah ichafih ta grand mère dans tous les cas. Rbi m3aha ou m3akoum incha'Allah :)

Je ne sais pas vraiment ce qu'est cette maladie, mais le fils d'une connaissance a eu cette maladie, ça m'avait l'air assez sérieux. C'est une maladie neurologique non ?
Le fils a été soigné mais il à l'air d'être plus faible, et il perd souvent l'équilibre, et il a apparemment d'après sa mère, des difficultés à coordonner ses mouvements, mais avec le temps ça s'améliore apparemment. Après il l'a eu cette maladie assez jeune (environ 6 ans) donc bon...
oui c une maladie neurologique trés rare c comme une paralysie :pleurs:

nn c ma grand mere meskina on va l'hospitaliser ! elle n'arrive plus a marcher j'espere que ca se soigne ya rebi :pleurs:

allah ichafi8a, j'espère qu'elle ne gardera aucune séquelle.

Mais t'inquiète pas elle devrait se remettre à marcher avec le traitement, c'était comme ça pour le petit garçon que je connais, atteint de cette maladie. Il ne tenait plus debout et ne mangeait plus, mais maintenant il court et joue presque comme avant.

Bon courage dans cette épreuve. ;)

allah ichafi8a, j'espère qu'elle ne gardera aucune séquelle.

Mais t'inquiète pas elle devrait se remettre à marcher avec le traitement, c'était comme ça pour le petit garçon que je connais, atteint de cette maladie. Il ne tenait plus debout et ne mangeait plus, mais maintenant il court et joue presque comme avant.

Bon courage dans cette épreuve. ;)
amine ya rebbi ya rebbi :pleurs:

Qui connait cette maladie rare ! est ce que ca se soigne ? connaissez vous une victime de cette maladie ? Merci :pleurs:

c'est une paralysie qui s'installe brutalement , qui commence généralement par les jambes puis les bras mais qui finit par régresser comme si rien n'était

ces patients sont hospitalisés car il y a un risque de paralysie des muscles qui interviennent dans la respiration et dans ce cas ils sont automatiquement mis sous respiration artificielle en attendant que la paralysie régresse

c'est une paralysie qui s'installe brutalement , qui commence généralement par les jambes puis les bras mais qui finit par régresser comme si rien n'était

ces patients sont hospitalisés car il y a un risque de paralysie des muscles qui interviennent dans la respiration et dans ce cas ils sont automatiquement mis sous respiration artificielle en attendant que la paralysie régresse
j essayé de comprendre sur le net merci pour les infos :timide:

Retour