Syrie: au moins 200 morts dans des bombardements à Homs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début
Non en plein dans le sujet!!!

Je ne souhaite pas que la France s'ingère dans les affaires de la Syrie comme j'étais contre qu'elle participe aux frappes militaires en Libye!!! D'ailleurs le problème ne sera jamais réglé en Libye, Khadafi était un fou mais avait su tenir son pays! Aujourd'hui le pays est à la dérive et à la merci de malades mentaux qui ne pensent qu'à restaurer la polygamie et empêcher les femmes de divorcer!!!

En Syrie une fois qu'ils auront tué Bachar et bien comme en Libye, ils continueront de s'entretuer entre eux!!!

Qu'Allah Ta'âla ouvre les yeux des musulmans !!!

Après avoir détruit l'Irak, le Liban, la Libye maintenant la Syrie puis après l'Iran...

Ils n'ont toujours pas compris...

Tu mélanges des pays et des situations qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. D'où le Hors sujet. Quant à ton jugement sur Kadhafi et la libye, il est délirant et je pense qu'un libyen serait très en colère si tu lui racontais ça. Mais je répète c'est du hors sujet.

Merci de nous apporter des précisions afin que nous y voyons plus clair.

c'est certainement pas eux qui profiteront de la manne libyenne et de deux, ils ne pourront pas s'affirmé comme un acteur majeur en meditérané pour des raisons géopolitique, contrairement a l'imperialisme occidental, oui ils perdent gros en afrique du nord, pour la syrie c'est tout pres de leur frontiere le risque est gros pour eux de voit assad tombé....

encore une fois, tu n'est pas tout le monde, et c'est un compliment si ça viens que de toi...

Je te le dis sincèrement. Autant j'ai des débats intéressants et contradictoire avec d'autres membres du forum autant te concernant, tu nages en plein délire conspirationniste, tu as plusieurs pseudos...

Tu es pour moi une créature d'internet. Ca te donne une tribune pour placer tes délires, mais ça reste des délires d'un esprit très limité.

c'est certainement pas eux qui profiteront de la manne libyenne et de deux, ils ne pourront pas s'affirmé comme un acteur majeur en meditérané pour des raisons géopolitique, contrairement a l'imperialisme occidental, oui ils perdent gros en afrique du nord, pour la syrie c'est tout pres de leur frontiere le risque est gros pour eux de voit assad tombé....

La Russie perdra gros quand même car le régime syrien tombera quoi qu'il en coûte.

Mais je suis heureux de vous voir soutenir un régime qui finalement vous ressemblent.

Un régime dictatorial syrien qui quarante ans apres sa défaite contre Israël et la perte du Golan n'a jamais tenté de le récupérer parce que bien entendu la survie du régime et de la dictature familiale est plus importante que le peuple syrien lui même.

Je te le dis sincèrement. Autant j'ai des débats intéressants et contradictoire avec d'autres membres du forum autant te concernant, tu nages en plein délire conspirationniste, tu as plusieurs pseudos...

Tu es pour moi une créature d'internet. Ca te donne une tribune pour placer tes délires, mais ça reste des délires d'un esprit très limité.

ah bon, je represente a moi seul la moitié de bladi....et c'est que moi qui délire quoi, en vérité mes arguments te mette mal a l'aise et te complique ta propagande, et pour le contré tu n'a rien de mieux trouvé le conspirationnisme, tres léger mon ami..

On dirait qu'en ce moment meme les militants font forts et controlent pas mal de zone et se preparent pr d'autre affrontement :S
C'est la bataille finale apparement.

comme c'est bizard,un bombardement qui intervient juste avant la reunion de l'ONU pour décider d'une résolution contre la Syrie...

ont se demande à qui profite le crime...

et cette info vient d'où...d'une cellule d'opposant syrien basé a Londres...ont ne peut pas faire plus objectif comme source...

comme c'est bizard,un bombardement qui intervient juste avant la reunion de l'ONU pour décider d'une résolution contre la Syrie...

ont se demande à qui profite le crime...

et cette info vient d'où...d'une cellule d'opposant syrien basé a Londres...ont ne peut pas faire plus objectif comme source...

L'histoire se répète...à croire que les résolutions de l'ONU ne s'appliquent qu'aux pays musulmans ! et c'est à se demander pourquoi ces derniers restent-ils encore à l'ONU ?!

Retour