Syrie: la Russie rappel le Qatar à l'ordre

Ce dernier a menacé l'ambassadeur Russe , en disant: « je vous mets en garde contre tout veto sur la crise en Syrie, la Russie doit accepter la décision de l'ONU, sinon ils perdront tous les pays arabes .. ».

L'ambassadeur de la Russie « Churkin Vital » lui a répondu calmement: « si vous me parlerez une autre fois de cette façon, il n'y aura plus une telle chose comme le Qatar à partir d'aujourd'hui ... ».
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce dernier a menacé l'ambassadeur Russe , en disant: « je vous mets en garde contre tout veto sur la crise en Syrie, la Russie doit accepter la décision de l'ONU, sinon ils perdront tous les pays arabes .. ».

L'ambassadeur de la Russie « Churkin Vital » lui a répondu calmement: « si vous me parlerez une autre fois de cette façon, il n'y aura plus une telle chose comme le Qatar à partir d'aujourd'hui ... ».

*lol*. Le Qatari et le Russe doivent tous les deux moderer leur consommation de vodka. :D
 
Ce dernier a menacé l'ambassadeur Russe , en disant: « je vous mets en garde contre tout veto sur la crise en Syrie, la Russie doit accepter la décision de l'ONU, sinon ils perdront tous les pays arabes .. ».

L'ambassadeur de la Russie « Churkin Vital » lui a répondu calmement: « si vous me parlerez une autre fois de cette façon, il n'y aura plus une telle chose comme le Qatar à partir d'aujourd'hui ... ».


Ils blaguent meme pas les russes!

Et qu a fait le Qatar? il a baissé la tête et a dit pardon....
 
parce qu il sait que les autres escrocs comme lui sont derriere lui sinon a lui tout seul il ne pourra rien faire c est bien connu que l u nion fait la force
 

shusen

www.mySigns.fr
Ce dernier a menacé l'ambassadeur Russe , en disant: « je vous mets en garde contre tout veto sur la crise en Syrie, la Russie doit accepter la décision de l'ONU, sinon ils perdront tous les pays arabes .. ».

L'ambassadeur de la Russie « Churkin Vital » lui a répondu calmement: « si vous me parlerez une autre fois de cette façon, il n'y aura plus une telle chose comme le Qatar à partir d'aujourd'hui ... ».
Peux-tu poster une source ? Dommage je n'ai pas bien compris ce que tu as écris, mais ça m’intéressait bien...

Merci la Russie & Merci la Chine.
 
mdr!!!!!!!!! le Qatar devrait plutôt la fermer, quand ses frères palestiniens se faisaient bombarder par les sionistes, elle n'a pas bougé d'un iota, et maintenant elle se réveille pour ses frères syriens pffff
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
pourtant la Russie ne cede pas un pouce a l ONU pour attaquer la Syrie

Si la Russie permet aux vautours de l'ONU d'attaquer la Syrie, elle pert son seul allie dans la region, et elle pert son port maritime en Mediterranee. La Russie a bien retenu sa lecon apres ce qui s'est passe en Libye. Elle ne fait pas ca pour recolter des sympathies: elle defend tout simplement ses interets geostrategiques comme toutes les autres superpuissances. C'est pas le petit Qatar qui fera changer la position de la Russie.
 
Haut