T-shirts rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amazing777
  • Date de début Date de début
as-salaam aleykoum,

Je cherche un beau t-shirt personnalisé avec le signe berbère. Savez-vous où je pourrais en trouver des biens ? Il y en a sur le net mais c'est toujours les même, pas de choix ou bien franchement moche. Et les meilleurs modèles, je les ai déjà.

as-salaam aleykoum,

Je cherche un beau t-shirt personnalisé avec le signe berbère. Savez-vous où je pourrais en trouver des biens ? Il y en a sur le net mais c'est toujours les même, pas de choix ou bien franchement moche. Et les meilleurs modèles, je les ai déjà.

cette mode ça me fait penser aux T shirts Che Guevarra: on se croit revolutionnaire parce qu'on arbore son portrait sur un Tshirt.
la culture amazigh (à supposer qu'on puisse l'évoquer au singulier) c'est plus qu'un signe sur un vetement; de plus c'est une mode toute récente qui ne fait pas de celui qui le porte un defenseur d'un partimoine

cette mode ça me fait penser aux T shirts Che Guevarra: on se croit revolutionnaire parce qu'on arbore son portrait sur un Tshirt.
la culture amazigh (à supposer qu'on puisse l'évoquer au singulier) c'est plus qu'un signe sur un vetement; de plus c'est une mode toute récente qui ne fait pas de celui qui le porte un defenseur d'un partimoine

l'interêt de cela, c'est au moins de captiver l'attention des gens sur notre identité , qui est méconnu de beaucoup.

je t'ai demander si tu veux le même t-shirt que j'ai poster pas que j'en avais un
c'est pas dans ma culture de porter ce genre de t-shirt (je suis un rif) c'est pour cela que je te l'ai proposer

coquin va :D

tu m'offres le tee shirt avec la marchandise dedans?

parce que le tee shirt que j'ai posté, je le vend avec la marchandise. :D

heu alors vraiment personne connaît un bon site ou on pourrait trouver des vêtements amazigh ? et ben... En 2011, c'est bizarre de pas trouver un truc qu'on veut acheter.

Retour