Ta3amokoum hillone lahoum wa ta3amouhom hillone lakome

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboulillia
  • Date de début Date de début
Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe : votre nourriture est licite pour eux et leur nourriture est licite pour vous.
Ce verset est à propos de la famille du livre. Je ne le comprends pas à cause de l'histoire du sang, du porc, de la façon de tuer...
Qu'en pensez-vous ?

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe : votre nourriture est licite pour eux et leur nourriture est licite pour vous.
Ce verset est à propos de la famille du livre. Je ne le comprends pas à cause de l'histoire du sang, du porc, de la façon de tuer...
Qu'en pensez-vous ?

c dans le sens des repas religieux

Je ne connais pas de repas religieux! On en parle nul part, ni chez les musulmans, ni chez les autres ! Peux-tu expliquer STP ?

salam

si tu veut dieu avec le coran corrige beaucoup de chose chez les juif et chez les juif un repas religieu ne peut etre partager avec un non juif
dieu a nous il lautorise au al alkitab

apres petit exemple de repas religieu

chez les jiif ya les repas de chabbat ranouka ............
chez chretien ya les repas de noel paque ...............
chez les musulman les repas du ramadan hajj sacrifice dedier a dieu .............

en gros si dieu autorise a se que les musulman sunnisse par les liendu marriage aux gens du livres dieu en gros autorise a se quil participe a nos repas et nous au leur

exemple
au repas lors du ramadan tu va pas faire sortir ta femme pour manger un repas que ta femme qui est juive ny participe pas

de meme si ta femme chretienne fetes noel tu va pas sortir de chez toi pour la laisser manger son repas dedier a jesus

ou si ta sacrifier une bete pour dieu lors du hajj ou la umra comme indiquer dans le coran tu va pas interdire les gens du livre den manger

par contre si un associateure fetes zeus et tinvite chez lui tu partage pas son repas pour toi si tu fait un repas religieu pour dieu tu va pas partager ton repas religieu a une personne qui croit en zeus

Retour