Taarabt et les Queen's Park Rangers champions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
Hier après-midi , Adel Taarabt et ses coéquipiers des Queen's Park Rangers ont officiellement été sacrés champions de la Championship anglaise, suite à leur victoire sur Watford ( 2 - 0


En effet, alors qu'ils ne leur manquait que le point du match nul pour assurer le sacre, les Rangers se sont imposés lors de leur déplacement à Watford pour le compte de la 45ème journée de la deuxième division anglaise.

Il aura fallu attendre la 76ème minute de jeu pour assister au premier but du match, une réalisation signée par l'inévitable Adel Taarabt. Les Londoniens allaient ensuite doubler la mise en toute fin de partie par l'entremise de Smith (90').

Titularisé pour la 43ème fois de la saison ce samedi, le Lion de l'Atlas a cédé sa place à son coéquipier Ramage en toute fin du temps réglementaire.

L'international marocain a été l'un des artisans du sacre des Queen's Park Rangers, puisqu'il a inscrit 19 buts et délivré 16 passes décisives, et ce, à une journée de la fin du championnat.

(c'est quand même énorme ! la deuxième division anglaise est très dure et elle est d'un très bon niveau comparé aux autre deuxième divisons dans les autres championnat )



la célébration après le match et la joie de Taarabt avec le drapeau du bled :
:love::

YouTube - QPR - Champions - Celebration on the field & dressingroom
 
je suis content pour lui aussi , il mérite le haut niveau
Ce joueur est talentueux, un vrai artiste... mais son sale caractère fait fuir les grandes équipes... Adel, je le compare souvent à Balatolli... deux artistes qui doivent changer de comportements s'ils veulent finir par devenir des grandes stars.

Le monde a connu beaucoup d'artistes qui ont passé leurs carrières dans des petits clubs à cause de leur sale caractère qui fait fuir les grands clubs.
 
Retour
Haut