Taarabt: je ne regrette rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début

salut ce que je détéste chez ce mec et je ne peux pas changer mon intuition sur lui : Un joueur orgueilleux, opportunist, caracterial et surtout individualiste en EN, le gars se croit malin en venant sur une chaîne marocaine Lmatch demander pardon au public marocain sachons qu'il n'arrive pas à le dire directement à Gerets, et puis il fait si vrai cette déclaration dans un journal français comme si les bledards ne lisent pas sur internet, tout est médiatisé avec journalisme éléctronique, forum, facebook, youtube etc

Lisez ces passages de son interview :

Je suis arrivé une semaine et demie avant les autres pour le préparer, je sortais d'une saison pleine... Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre...

Il n'arrive pas à digérer qu'il soit sur une liste de banc de touche:rouge: quel orgueil et puis il poignarde ses coéquipiers qui vont certainement lire ses conneries de presse, je me demande comment il sera réaccueilli en EN ? avec quelle ambiance, on fera certainement clan contre lui.

Y a-t-il une chance de vous revoir un jour sous le maillot marocain ?
Je ne sais pas. Si les gens viennent te voir et insistent, c'est dur de refuser. Mais je ne crois pas qu'Eric Gerets le fera. Il a une grande personnalité, de la fierté... Moi, je n'ai pas de problème avec lui, j'ai simplement vécu sa décision comme une profonde injustice. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille. Et puis, le fait que je ne dispute pas la CAN, c'est plutôt une bonne chose pour les clubs...

ce mec est grave wellah, il faut que la FRMF ouvre une sérieuse enquète avec lui sur sa fuite et sur cette déclaration, il veux que Gerets insiste et le supplie lol le pauvre est tombé du haut avec un coach solide et caractère pire que lui.

...En club, je ne me serais jamais permis de faire ça. C'est grâce à lui que je gagne ma vie, pas à la sélection....

donc l'EN est un chiffon un vrai mercenaire.

J'aimerais avoir la tête des défenseurs de ce mec, il se traite de chouchou des marocains lol

gerets avait raison alors Assaidi marocain pur a pris ta place, ainsi que Hadji, tu sera souvent N 4 dans l'agenda de gerets, Bousoufa sur le 3 au banc de touche.

Lamentable!! J'espere que le Maroc gagnera juste pour qu'il mange son chapeau !!

Aucun joueur n'a fait mieux que lui et Youssef El Arabi ?? De plus le titre qu'il a gagne c'est le championship, l'equivalent de la L2 en Angleterre !!! MDR

Quand au "Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander..."...pauvre type....
Allez la derniere qui me fait bien rire "J'ai eu des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais c'est un peu le bordel. Arsenal n'a pas encore vendu Fabregas.", se mettre sur le meme plan niveau footballistique que Fabregas c'est tres drole.

Qu'il redescende sur terre et le plus vite sera le mieux !

c est bien dommage qu un tel talent dans les jambes se trouve combiené a un mental aussi pueril et arrogant
j aime adil taarabet mais hélas je crois k il changera pas d attitude

Nonnnn rien de riennnnnn, noooooon, je ne regrette riieeeeen ♪
tarrabet aime bien edith piaff c est sur :-)
le plus ennuyeux c est ca :

...En club, je ne me serais jamais permis de faire ça. C'est grâce à lui que je gagne ma vie, pas à la sélection....

ah c est une question de pognon alrs pas d amour du drapeau national
decevant...........

Il a bien fait de partir. Il n'est pas assez digne pour de jouer pour l'équipe du Maroc.

Même sur les forums de QPR, les fans n'ont pas digéré l'insulte à son équipe.

Il passe doucement d'un statut de héros à celui de salopard de première.

Continues Taarabt, tu vas droit dans le mur...

tarrabet aime bien edith piaff c est sur :-)
le plus ennuyeux c est ca :

ah c est une question de pognon alrs pas d amour du drapeau national
decevant...........

Beaucoup de joueurs n'ont pas cette amour du maillot, cette amour de la patrie.

Exemple de gars qui se craque:
YouTube - ‪Hadji goal vs. Norway (France '98)‬‏

Faut pas comparer un ballon d'or africain avec ce gamin certes talentueux mais tellement détestable.

Je dis merci à la famille Hadji de nous avoir fourni des joueurs qui ont du coeur et qui ont fait et font les beaux jours de l'équipe du Maroc.

Humilité + Talent = Grand respect

Bravo les frères Hadji.

Faut pas comparer un ballon d'or africain avec ce gamin certes talentueux mais tellement détestable.

Je dis merci à la famille Hadji de nous avoir fourni des joueurs qui ont du coeur et qui ont fait et font les beaux jours de l'équipe du Maroc.

Bravo les frères Hadji.

En fait je compare pas le tallent mais la hargne, l'envie de mouillet son maillot....Cette rage tout le monde peut l'avoir.

Nous aussi , on ne regrette rien :D, le pire est qu'ils sont capables de le ramener en nous servant le couplet du erreur de jeunesse.

Vas y Taarabt, fais nous rire, introduit un recours au TAS pour changer de nationalité sportive :D.

Il a bien fait de partir. Il n'est pas assez digne pour de jouer pour l'équipe du Maroc.

Même sur les forums de QPR, les fans n'ont pas digéré l'insulte à son équipe.

Il passe doucement d'un statut de héros à celui de salopard de première.

Continues Taarabt, tu vas droit dans le mur...

J'ai jamais aimé le style de Taarbet en EN et je ne changerais pas mon avis, c'est un virus cheval de troie qui explosera le Team avec ses déclarations et orgueil, à un certain moment dans toute EN: si y a rebellion, clan, cancer faut amputer le doigt pour sauver le bras.

Taarbet n'aura plus estime de ses coéquipiers même après retour comment sera son comportement avec gerets, avec les autres joueurs, avec les concurrents de son poste :Assaidi, Hadji, bousoufa, il sera souvent N 4, est ce qu'il acceptera cela !

Taarbet a un gros problème de personnalité, il n'ira pas loin dans un autre club, c'est un autre Paul casgwen

Bravo les frères Hadji.

M.Hadji restera dans l'histoire de la golden generation, avec Bassir, Naybet, Hadji un pur marocain qui a bcp donné au foot marocain et africain, ballon d'or n'est pas donné à tout le monde.

M.Hadji restera dans l'histoire de la golden generation, avec Bassir, Naybet, Hadji un pur marocain qui a bcp donné au foot marocain et africain, ballon d'or n'est pas donné à tout le monde.
ce qui frappe c est que en 1998 aucun joueur du onze national n a rouspete ni mm levé le petit doigt s il etait pas titularisé
ces jeunots de nos jours gatés et pourris

ce qui frappe c est que en 1998 aucun joueur du onze national n a rouspete ni mm levé le petit doigt s il etait pas titularisé
ces jeunots de nos jours gâtés et pourris
golden génération est composé de 90% produit de botola; ils connaissent le public local;difficile pour eux de digérer une défaite devant un public local dans leur club, derb etc; y avait 5 produits pur d'europe des vrais patriotes hadji; azzouzi; khattabi, amzine gharib et smahi triki, imaginez azzouzi, khattabi, amzine ces 3 étaient remplaçants et personne ne levait doigt, tt le monde servait le drapeau et la nation.

Taarbet se croit Maradona des arabes où atlas où je ne sais pas qoui car un *** coach de qpk l'a gonflé, une mousse de savonnette c' tt

NAybet...papapaaaa...Tu passes pas avec lui ou alors très rarement.

Coup de physique, tu dégages direct.
Naybet était un dynamo de la défense on était tranquille pendant 6 ans -1996-2002, ce qui a donné une stabilité défensive c'était la puissance de h.Michel.
naybet, saber, rossi, karkouri.
Benatia est un new naybet sur le chemin

Les marocains sont occupés par une soudaine euphorie patriotique grâce à leur nouvelle constitution et le 4-0...la petitesse d'esprit de ce joueurs semble bien minable et insignifiante en comparaison.

Vous avez aussi noté son dégoût pour le continent africain...

Le comble pour un mec qui prétend à une place de titulaire aux éliminatoires de coupe d'Afrique des nations.

salut ce que je détéste chez ce mec et je ne peux pas changer mon intuition sur lui : Un joueur orgueilleux, opportunist, caracterial et surtout individualiste en EN, le gars se croit malin en venant sur une chaîne marocaine Lmatch demander pardon au public marocain sachons qu'il n'arrive pas à le dire directement à Gerets, et puis il fait si vrai cette déclaration dans un journal français comme si les bledards ne lisent pas sur internet, tout est médiatisé avec journalisme éléctronique, forum, facebook, youtube etc

Lisez ces passages de son interview :

Je suis arrivé une semaine et demie avant les autres pour le préparer, je sortais d'une saison pleine... Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre...

Il n'arrive pas à digérer qu'il soit sur une liste de banc de touche:rouge: quel orgueil et puis il poignarde ses coéquipiers qui vont certainement lire ses conneries de presse, je me demande comment il sera réaccueilli en EN ? avec quelle ambiance, on fera certainement clan contre lui.

Y a-t-il une chance de vous revoir un jour sous le maillot marocain ?
Je ne sais pas. Si les gens viennent te voir et insistent, c'est dur de refuser. Mais je ne crois pas qu'Eric Gerets le fera. Il a une grande personnalité, de la fierté... Moi, je n'ai pas de problème avec lui, j'ai simplement vécu sa décision comme une profonde injustice. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille. Et puis, le fait que je ne dispute pas la CAN, c'est plutôt une bonne chose pour les clubs...

ce mec est grave wellah, il faut que la FRMF ouvre une sérieuse enquète avec lui sur sa fuite et sur cette déclaration, il veux que Gerets insiste et le supplie lol le pauvre est tombé du haut avec un coach solide et caractère pire que lui.

donc l'EN est un chiffon un vrai mercenaire.

J'aimerais avoir la tête des défenseurs de ce mec, il se traite de chouchou des marocains lol

gerets avait raison alors Assaidi marocain pur a pris ta place, ainsi que Hadji, tu sera souvent N 4 dans l'agenda de gerets, Bousoufa sur le 3 au banc de touche.

oh mon dieu quel gamin narcissique c'est décidé on ne veut plus de lui au sein de la sélection

oh mon dieu quel gamin narcissique c'est décidé on ne veut plus de lui au sein de la sélection
J'ai jamais vu un joueur (international) avec cet orgueil et narcissime, j'ai suivi le foot depuis Maradona, Van Basten, Baggio, Romario, Ronaldo, Rivaldo,Figo, Zidane, Del Piero, Bekham,Raul, Ronaldinho, Messi, jamais vu ces monstres de foot fassent ce genre de déclaration avec leur équipe nationale..

Raul disait qu'il est prêt à ramasser les ballons et distribuer les bouteilles d'eau juste partir remplaçant avec la Roja en Euro2008 et CM 2010
Romario en CM 2002, pleurait et peuple brésilien supplait scolari..

Je ne peux pas comprendre une attitude mercenaire d'un débutant de foot devant ces géants de foot.

Les marocains sont occupés par une soudaine euphorie patriotique grâce à leur nouvelle constitution et le 4-0...la petitesse d'esprit de ce joueurs semble bien minable et insignifiante en comparaison.
la victoire 4-0 euphorique ouui
mais cette nouvelle constitution ecrites par des mafiosis contre le peuple je ne vois pas ou est l euphorie ou le patriotisme la dedans

Retour