Taarabt : « Si Gerets m’appelle, je n’irai peut-être pas »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Invité de Luis Attaque sur RMC ce lundi, Adel Taarabt est revenu sur sa brouille avec Eric Gerets, le sélectionneur du Maroc.

Le milieu des Queens Park Rangers s’interroge même sur son avenir en sélection tant que l’ancien entraîneur de Marseille y sera encore à la tête. « J’ai un coach avec lequel je ne m’entends pas très, très bien. Je ne lui demande pas d’être mon ami. Juste de me faire jouer si je mérite de jouer, explique-t-il. Et à chaque fois, je donne le maximum.

Après, que les gens disent après la CAN que le problème, c’était Taarabt, c’est inadmissible. (…) Si je rejoue pour le Maroc, c’est juste pour l’amour du maillot et les supporters.

Je me pose même la question de savoir si je vais rejouer pour le Maroc tant qu’il y a Gerets. S’il m’appelle, je n’irai peut-être pas. »

Invité de Luis Attaque sur RMC ce lundi, Adel Taarabt est revenu sur sa brouille avec Eric Gerets, le sélectionneur du Maroc.

Le milieu des Queens Park Rangers s’interroge même sur son avenir en sélection tant que l’ancien entraîneur de Marseille y sera encore à la tête. « J’ai un coach avec lequel je ne m’entends pas très, très bien. Je ne lui demande pas d’être mon ami. Juste de me faire jouer si je mérite de jouer, explique-t-il. Et à chaque fois, je donne le maximum.

Après, que les gens disent après la CAN que le problème, c’était Taarabt, c’est inadmissible. (…) Si je rejoue pour le Maroc, c’est juste pour l’amour du maillot et les supporters.

Je me pose même la question de savoir si je vais rejouer pour le Maroc tant qu’il y a Gerets. S’il m’appelle, je n’irai peut-être pas. »

Une vraie tete de *** celui là. Je suis content qu'il soit pas venu au psg mais je me demande tjs comment gerets a pu l'emmener a la can. Il mériterait une paire de claque.

c'est une tête à claque ce mec, en plus il joue dans vieux club...heureusement qu'il ne joue pas au Réal parce qu'il aurait une tête comma ça.!!

Taarbet se croit Ronaldinho de l'Atlas...faut que EG chasse les mauvais herbes de l'EN
moi je suis pour le retour de taarabet en equipe nationale mais à une condition qu 'il raméne sa longue chicha avec lui das son paquetage car la federation fournit les godasses et maillots mais pas de chicha ni de m3assel mdrrrrrrrrr:)

Il faut plus l’appeler ce mec...il a peut être oublie sa connerie à la can.
A l'entendre parler, on dirait un messi qui va jouer pr le Maroc!

Retour