Tu juge de la carrière d'un joueur sur 1 match ?
Joueur qui a perdu un membre de sa famille même pas une semaine avant, le gars il se sacrifie, il mets sa vie privée de côté pour jouer quand même ce match voila comment les marocains le remercie !!!! A croire que c'est lui le fautif de la défaite. Il y avait 11 joueurs sur le terrain monsieur ! D'abord c'est l'arbitre, ensuite c'est hermach, ensuite c'est ce "bledard" de soulaymani... ETC ! Bzef 3likoum ! Toujours la à accuser à droite à gauche, jamais content ! C'est ça le pb des marocains, jamais on ira loin avec vous, vous êtes tous pareil vous ne connaissez rien au foot, vous perdez un match et vous pointez tout le monde du doigt (gerets, hamdaoui + hadji absent, mauvaise pelouse, sale arbitre, sale joueur blablabla) et quand on gagne contre le niger vous êtes tout chaud sur youtube à faire des montages sur les dribbles de taarabt. PATHÉTIQUE ! Arretez le foot, il y a le patinage artistique pour les gens comme vous.
Je vais te répondre Sophie Marceau ok parlons foot.
-Taarbet est un très bon joueur en CLUB peux même partir loin s'il reste modeste et step by step sans se casser les dens comme chamakh en Arsenal, mais en EN, son style ne marchera jamais tant qu'il ne change pas son jeu de plage, dans un match (banal) avec 3-0, on aimerait genre Taarbet en second mi temps faire sa starlette(comme Ahmed Bahja), mais dans un match corcé, un derby on n'a pas besoin de ce genre de joueur, (je ne sais pas si t'as lu la déclaration de joueur dzairi mesbah qui a déclaré être à l'aise de ne pas affronter Youssef hadji et que Taarbet est facil à gèrer , tu vois comment ils pensent les adversaires entre Hadji et Taarbet, je choisi Hadji et yeux fermé (je te rappelle son match contre dzair 3-1 à sfax).
Entre Hadji-Bousouffa-carcela-Taarbet, je miserai sur Hadji 1- Carcela 2- Bousoufa 3 et 4ème taarbet.
-ce joueur qui a menacé de retraite à 20ans si on l'engage pas (match tanzanie-Centre afrique)
je te rappelle que ce joueur nous a foiré la peau devant centre africa avec son égouisme et individualisme.
ce n'est pas parcequ'il a marqué un but devant Togo qu'il faut le titulariser.
NB : Tu dis (bledard Soulaymani) : bezzaf alike, Slimani est meilleur joueur dans son poste, il suffit de le voir dans le match contre la Tanzanie, un guerrier je le prefère à Christian Bassir qui joue à la stralette, ce n'est pas parce qu'il a commis une faute bête -peno de l'Ireland qu'il faut le chasser.
au match dzair mission accomplie, 1er mi temps a suit les directives de ne pas monter en axe central pour contrarier Ghezzal et second mi temps il a aidé de son aile.