Taarabt tacle la France

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
VIB
Adel Taarabt, le joueur des Queens Park Rangers, a affirmé dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport que la France, pays où il a grandi et effectué sa formation, avait «un problème de racisme. En équipe de France, quand des problèmes surviennent, c'est toujours la faute des Noirs, des Nasri, des Ben Arfa, Benzema, mais pas des Menez, qui n'a même pas un nom français, explique le joueur de 23 ans. Autant ne convoquer que des Blancs alors...»

Non retenu pour la prochaine CAN avec le Maroc, Taarabt explique également pourquoi il a choisi de défendre les couleurs des Lions de l'Atlas, plutôt que celles de la France qu'il portait en sélections de jeunes : «Mon père insistait pour que je choisisse les Bleus mais, à la maison, on parlait et mangeait arabe. Je me sens français, mais l'hymne du Maroc me fait plus vibrer que la Marseillaise».

lequipe.fr

Dejà il n'a pas sa place dans l'edf.
C'est à peine s'il a le niveau pour jouer avec le mountakhab.
Même s'il pouvait être sélectionné, les français l'ont échappé belle car il est difficilement gérable et semble avoir un gros melon.

désolée mais il a pas tort

je me souviendrais toujours de la polémique incroyable en afrique du sud des propos sur les noirs ( à l époque y avait pas d arabes en edf mais on a presque réussi à relier ça à l islam ) , les éditorialistes de ***** comme finkelkraut , des hommes politiques
du lynchage de nasri parce qu il s est embrouillé en privé avec un journaliste qui l avait insulté ... en 1 er

cmme si aucun blanc n était dans le Bus en afrique du sud ..

mais attention la France n est pas ses médias

les médias sont un microcosme qui n est pas représentatif du tout :cool:

Adil est un joueur avec caractere et non un leche botte.

Avec toi Adil ....
pour toi soit on est de caractere soit on est léche botees mdrrr mais il y a un juste milieu : un gars qui se respecte discipliné et qui se fait respecter sans etre arrogant et sans etre léche ***...
taarabet n appartient pas hélas a la categorie intermediare..

Taarabt a tout a fait raison, le problème , de nos jours, ceux qui disent la vérité sont les mauvais , même quand ils ont raison.
J'ajoute que la France, ne veut même plus servir du Halal aux joueurs ??
Bravo Taarabt.
Pour ce qui est de l'EN, tant pis pour nous, mais avec lui cela aurait été bien.

Retour