S SNIKERS 25 Mai 2012 #1 Mon amie fait une recherche sur sa vie,ses oeuvres..etc Elle a vu un tableau à vendre (sur net) nommé: ULTIMA CENA DE JESUS (et pas de signature ) Elle n'est pas sûr si c'est un tableau de Léonard de vinci ou pas ? Quelqu'un pour aider? Merci
Mon amie fait une recherche sur sa vie,ses oeuvres..etc Elle a vu un tableau à vendre (sur net) nommé: ULTIMA CENA DE JESUS (et pas de signature ) Elle n'est pas sûr si c'est un tableau de Léonard de vinci ou pas ? Quelqu'un pour aider? Merci
Pamita 25 Mai 2012 #2 SNIKERS a dit: Mon amie fait une recherche sur sa vie,ses oeuvres..etc Elle a vu un tableau à vendre (sur net) nommé: ULTIMA CENA DE JESUS (et pas de signature ) Elle n'est pas sûr si c'est un tableau de Léonard de vinci ou pas ? Quelqu'un pour aider? Merci Cliquez pour agrandir... L'ultima cena est un tableau de De Vinci. Celui sur le net, je pense pas que c'est un vrai.....
SNIKERS a dit: Mon amie fait une recherche sur sa vie,ses oeuvres..etc Elle a vu un tableau à vendre (sur net) nommé: ULTIMA CENA DE JESUS (et pas de signature ) Elle n'est pas sûr si c'est un tableau de Léonard de vinci ou pas ? Quelqu'un pour aider? Merci Cliquez pour agrandir... L'ultima cena est un tableau de De Vinci. Celui sur le net, je pense pas que c'est un vrai.....