tache rose sur front bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début

KINGjulian

Le plus beau de tous les modos ⵣ
Modérateur
salut je voudrais savoir si c'est normal ou pas qu'un bébé de 3mois ait des taches rose claire au milieu du front on les vois surtout quand il pleur .

et vers qu'elle la peau de bébé devient normal ?

on s'inquiète car on pense aux angiomes ! :(

un angiome ? sur google image ça fait peur :eek:

je sais pas si c'est ça comme a la naissance elle y était pas .
je suis aller voir effectivement sur google c 'est affreux:eek:

oui c est un angiome c 'etait une tache en plein milieu du front couleur rose/rouge , j ai eu peur pour elle mais cela a disparu lorsqu'elle a grandit .

salut je voudrais savoir si c'est normal ou pas qu'un bébé de 3mois ait des taches rose claire au milieu du front on les vois surtout quand il pleur .

et vers qu'elle la peau de bébé devient normal ?

on s'inquiète car on pense aux angiomes ! :(
Rien à voir avec un angiome. C'est un "baiser de l'ange", sans gravité et part tout seul (comme la "morsure de la cigogne" dans la nuque).

cette tâche rose apparaît souvent sur le front des bébés mais s'estompe avec l'âge ....

Selon son pigment de peau, elle est plus ou moins visible !

Mais t'inquiète : mes trois filles l'ont eu et elle part avec le temps

moi j'ai une tache derrière le crane mais les cheveux la cache j'ai peur que ça soit pareil pour lui mais sur le front

c'est pas grave c'est un angiome, ca passe quand il commence a grandire ma fille est née avec une tache rouge sur le front entre les 2 yeux, qui foncé quand elle pleuré aujourd'hui elle va avoir 7 ans on la voit a péne juste quand elle fait ses crises, ou qu'elle pleure

Retour