On dirait que tu as la peau sur l'os, il faudra peut être penser à prendre du poids et laisser développer un coussin de graisse qui limitera le contact sol/os
Je viens de faire ma prière en faisant attention à ce que je fais (ce que je fais d'habitude sans en être conscient). Pendant la prosternation, le poids de mon corps est supporté par mes bras, comme si je faisais des pompes. Le front/nez ne fait que toucher le sol pour garder l'équilibre. L'idée est, plus les muscles sont sollicités, moins l'os/peau prend cher.
Une autre remarque au sujet d'un autre faux mouvement pendant la prosternation. Certains s'écroulent comme des chameaux sur leurs genoux avant le sojoud. Un "draaafff" retentit dans toute la maison avec ce genre de "prieurs". C'est très mauvais pour les genoux, et le bruit est particulièrement désagréable. Le plus safe est de se poser sur les mains d'abord en commençant par les doigts, et descendre le reste du corps en douceur. Une bonne prière, est une prière silencieuse.
Encore un autre faux geste. Certains posent tout leurs avants bras sur le tapis...comme le Sphinx de Gizeh. Les bras perdent en force dans cette position pour soutenir son corps. En plus, ça fait position de chien.