Taches à cause du soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimie03
  • Date de début Date de début
Va voir un dermatologue...Il te donnera une préparation ou une crème appropriée... Moi j'ai des tâches blanches au soleil...c'est dur dur d'être allergique au soleil :( faut se protéger avec de l'écran 60... Si tu peux, fais toi des masques à l'argile blanche ou verte mélangé à de l'eau de rose...ça blanchit la peau (donc efface les tâches aussi)

voila j ai des tache brune a cause du soleil et du parfum sur le visage qui peu m aider ?vous avez des solution merci

Salam
ma petite soeur a eu une fois des tâche brune d'un coup d'un seul sur le visage et la dermato en a conclut je sais pas comment que c'était dû à un parfum!! chauddd!!
Bref elle lui a prescrit une crème elle s'appelait biotâche à l'époque elle l'a gardé en souvenir lol. Cà a était radical!
Mais la c'est à chacun sa pathologie donc consulte faut pas jouer avec çà!

Effectivement, j'ai entendu dire que le parfum sur le visage formait des tâches brunes sur le visage quand il y a contact régulier avec le soleil. Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé durant des vacances. C'est parti tout seul. En ce qui concerne les autres petites tâches dues à l'exposition au soleil. Il faudra se protéger avec de la crème solaire. Pour les éclaircir ton dermatologue pourra te conseiller. Il pourra te prescrire ces crèmes qui atténuent les tâches sur le dos des mains.

Retour