Tactile ou pudique en public?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
En ma qualité de journaliste d'investigation pour Canal Bladi HDC (notre équipe s'étoffe jour après jour), je me suis prêtée au jeu de l'observation comportementale de la population dite Maghrébine.

Bien évidemmement, cette étude empirique porte sur un échantillon restreint résidant en Ile de France, avec toutes les précautions d'usage qui s'imposent. Elle a duré 1 an sur environ 1000 individus.

Je me suis donc rendue compte que deux courants de pensée philosophiques opéraient chez nos congénères:

- ceux qui sont pudiques et ne se touchent pas dans la rue, et pour certains adoptent une attitude distante
- ceux qui expriment allègrement leurs envies à coup de bécottage, caresses et j'en passe.

Certains seront demandeurs et considéreront leur nana psychorigide si elle refuse de faire des démonstrations publiques fussent elles discrètes et d'autres seront passablement outrés par la moindre marque d'affection de leur compagne.

Personne n'a tort ou raison.

Comment êtes vous avec votre copine/copain/mari/femme ?

Moi je suis ni **** ni soumise :-D

mdr, ça veut dire quoi ?
Genre des bisous ? et quoi d'autre ?

Des fois je pense "Non mais ils peuvent pas prendre une chambre :prudent: "

Ah bon ? quand ils font quoi ?

moi je donne la main ca me dérange pas, et un petit bisou mais caché ca me dérange pas non plus :rouge:

trop vulgaire c'est pelotage de derrière par exemple : rouge:

ok! avec la langue ou pas ?

Genre le mec qui touche les fesses de sa nana ?

mdr, ça veut dire quoi ?
Genre des bisous ? et quoi d'autre ?
mdrrr ça veut rien dire c'était un semblant d'esquive!!
non nous on se tient pas par la main ( extrêmement rare si on le fais)
on se fait pas de bisous sauf bonjour aurevoir voilà!
pas une question de pudique ou pas mais on a tout le temps a la maison pour se bécotter :)

En ma qualité de journaliste d'investigation pour Canal Bladi HDC (notre équipe s'étoffe jour après jour), je me suis prêtée au jeu de l'observation comportementale de la population dite Maghrébine.

Bien évidemmement, cette étude empirique porte sur un échantillon restreint résidant en Ile de France, avec toutes les précautions d'usage qui s'imposent. Elle a duré 1 an sur environ 1000 individus.

Je me suis donc rendue compte que deux courants de pensée philosophiques opéraient chez nos congénères:

- ceux qui sont pudiques et ne se touchent pas dans la rue, et pour certains adoptent une attitude distante
- ceux qui expriment allègrement leurs envies à coup de bécottage, caresses et j'en passe.

Certains seront demandeurs et considéreront leur nana psychorigide si elle refuse de faire des démonstrations publiques fussent elles discrètes et d'autres seront passablement outrés par la moindre marque d'affection de leur compagne.

Personne n'a tort ou raison.

Comment êtes vous avec votre copine/copain/mari/femme ?
moi je trouve que c'est vraiment nul de s'afficher devant tout le monde .. purée mais ils ont pas de maison ces gens ? GRAVE

ok! avec la langue ou pas ?

Genre le mec qui touche les fesses de sa nana ?

est ce que moi je met la langue c'est ca? :sournois:

lol ben avec la langue c'est un peu limite je trouve. après y'en a qui le fond "propremment" et d'autre qui déballent tout

et toucher les fesses ca le fait pas trop non plus je trouve. y'en à certain (et certaines :sournois: )qui mettent carrément la main dans le frok la c'est abusé lool

c'est parce que tu n'es pas une vrai pudique, tu te force juste à avoir l'air pudique.
moi je suis pudique, je ne fais pas ça en publique mais ça ne me choque pas que d'autres le fassent. la pudeur c'est une nature et chacun la sienne.
on se connait?
tu te permets de dire que je ne suis pas une vrai pudique, mais il me semble ne pas te connaitre!

voir des gens s'embrasser, je trouve ça choquant! ce donner la main, je m'en fiche, je trouve ça mignon! mais embrasser (embalage dans la rue, c'est degueullasse!)
c'est un manque de respect pour la jeune fille.

on se connait?
tu te permets de dire que je ne suis pas une vrai pudique, mais il me semble ne pas te connaitre!

voir des gens s'embrasser, je trouve ça choquant! ce donner la main, je m'en fiche, je trouve ça mignon! mais embrasser (embalage dans la rue, c'est degueullasse!)
c'est un manque de respect pour la jeune fille.
on a besoin de se connaitre pour commenter les commentaires l'un de l'autre sur un forum ?
pour moi tu confonds pudique et coincée.
un coincé est dérangé par ceux qui ne le sont pas, ça le fait ***** que les autres ne se restreignent pas comme lui.
un pudique est naturellement pudique, il n'a pas besoin de se restreindre pour l'être et il ne se pose même pas la question de la pudeur des autres.

Retour