Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui connais un m3alem ? Qui a choisi ce revêtement pour l'une de ces pièces ?
ma soeur l'a fait chez elle y'a pas longtemps et c'était un pote à mon beau-frère qui l'a fait
et c'est vrai que c'est beau, en tous les cas ça fait typiquement marocain/oriental
Ds une salle de bain ? ......................
Qui connais un m3alem ? Qui a choisi ce revêtement pour l'une de ces pièces ?
J'en connais un bon, mais à beni mellal, tu peux lui faire le visa si tu veux, il va te faire des merveilles sur tes murs!
O njibou avec mon jet privé ?
Avec beaucoup de méfiance surtout...
Lu Jimmy...
S'il me fait mon mur après il peut faire ce qu'il veut de sa vie i gless oula i ter ma sou9ech
C'est généralement l'inverse qui se passe...
Je me suis tjs dis qu'une fois que j'aurai mon chez moi je ferai un ou 2 murs avec cet enduit.
Mais du coup c'est rapé ! C'est deja fais
Par contre j'ai decouvert le beton je sais plus quoi, il a presque le meme rendu en mois "hammam" enfin je sais pas comment expliquer
Et c'est super beau !
Par contre tout une piece ca fait bcp du tadelakt je pense
Là c'est un mur du salon avec ce beton je sais pas quoi
Ca fait vraiment beau et pas trop
Toute une piece avec ca fait trop "pesant" je crois
je lui refais son mur ?
En 2012 sera pire en conneries qu'en 2011
So9ek hadak...Ces intimités n'engagent que toi...
Oui voilà c'est ca !Merci Valérie pour ces appréciations.
http://www.google.be/imgres?q=bêton...rt=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:17,s:0&tx=74&ty=101
Tu parles du bêton ciré ?
Faudrait qu'on fasse un point sur nos expressions rescpectives. Ta base de données a été actualisée cette année ?
O njibou avec mon jet privé ?
Oui voilà c'est ca !
Je te confirme ca ce soir vu que je suis valerie en carton
Mais au visuel ca me donne la meme impression
Sauf que nous c'est en gris....(vive la deco version masculine lol !!!!! )
t'a 2 3 produits à mettre sur le mur
il faut que tu demandes au technicien du magasin qui te conseillera quel produit prendre.
t'a 2 3 produits à mettre sur le mur
il faut que tu demandes au technicien du magasin qui te conseillera quel produit prendre.
Shems, ça passe à l'envers là aussi...Mais là encore, c'est ta vie intime...
J'ai supprimé ma BD...Elle me servait à rien...
Nan dans ta voiture ça suffira, il n'a pas l'habitude du luxe ne te formalises pas pour ça...
Et ca t'interesse pas ?
C très joli en tt cas.
Et ca t'interesse pas ?
C'est peut etre plus "facil" que la pose du tadelakt
C'est meme sur que c'est plus facil, y'a pas besoin de chercher une perle rare qui sache le manier comme pour le tadelakt mais juste un bon artisan
Lol tu parles !T'as p-e raison tu veux que t'es de bons conseils Valérie :langue:
Q huit gue3... ça fait mal?Je sors ma 205 alors car j'ai l'habitude de faire Tanger-Namur en Q8
Q huit gue3... ça fait mal?
bssa7tek!
Moi j'ai l'habitude en boeing sem7i liya, et mon artiste barocain a l'habitude de la carrossa!