Tage mage

Tazana

VIB
Pour avoir un bon score et avoir un bon master , c'est qqchose qui se prepare tres tres serieusement !
plus tu prepares , plus ton score sera eleve !


Genre la préparation est sur combien de temps?

C'est que j'étais une étudiante très bonne à l'école hamdoullah mais bon j'ai quitté l'école il y a de cela 4 ans.

Aujourd'hui je dois m'y remettre et c'est pour ça que je pose la question.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Genre la préparation est sur combien de temps?

C'est que j'étais une étudiante très bonne à l'école hamdoullah mais bon j'ai quitté l'école il y a de cela 4 ans.

Aujourd'hui je dois m'y remettre et c'est pour ça que je pose la question.

Je l'ai passé l'an dernier, 487 !!! :intello:

Ca se travaille, tu fais à peu près 2h pas jour tous les soirs pendant 2 ou 3 mois et c'est bon !! Après tout dépend aussi ton niveau en mathématiques (même si c'est plus un test de logique et compréhension) !!
Perso la partie qui m'a le plus emmerdé c'est celle des Conditions minimales !!!! En claire il faut bachoter !!! C'est une question d'exercice, d'exercice et encore d'exercice !!! Car le temps passée sur une question est capital !!! (tout est chronométré). Si tu te familiarises avec les types d'exercices et aussi les combines (que tu trouveras dans les bouquins jaunes de Franck Attelan) et bah crois moi tu seras rodé et tu finiras avec un score de killer !!! :langue:
 
Genre la préparation est sur combien de temps?

C'est que j'étais une étudiante très bonne à l'école hamdoullah mais bon j'ai quitté l'école il y a de cela 4 ans.

Aujourd'hui je dois m'y remettre et c'est pour ça que je pose la question.


Cela ne pose aucun problème. Si tu bosses sérieusement, de façon méthodique et régulière, tu peux obtenir un bon score.
Pour la partie logique, il s"agit plus d'une question d'accoutumance aux test psychotechniques. Donc une bonne prapération à ceux ci est de mise.
Tu solicites une candidature en IAE ou ESC?
Tu peux commander les annales directement sur le site du tage Mage (http://www.tagemage.fr/page/les-annales) même il est intéressant, ce n'est évident pas suffisant.
Comme l'a cité un intervenant plus haut, les attelan sont parfaits pour la préparation au Test :cool:

Bon courage!
 

Tazana

VIB
Merci à tous.

Figurez-vous qu'il réclame ce test pour un master en faculté de sciences économiques et gestion.
C'est même pas un IAE ou ESC.

Merci en tous les cas !
 
Haut