taille soutien gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam les filles
jai une ptite question
je fais du 90 C pour les soutiens gorge habituels
la je voudrais macheter des "ampliformes "ou push up est ce que la taille change?
sinon comment connaissez vous votre taille?

salam les filles
jai une ptite question
la je voudrais macheter des "ampliformes "ou push up est ce que la taille change?

je fais exactement la mm taille ke toi. ms c preferable ke pr les push up tu les essaye pcq ca change. moi g pris une taille en plus.

salam les filles
jai une ptite question

non pas la peine tu prends ta taille normal 90 C
ou bien tu veux dire est ce que ta taille change avec un push up ?

cmt je connais ma taille euuuh ben et toi cmt tu connais ta taille ?!

:eek::D

salam les filles
jai une ptite question

il faut se sous peser le sein avec la main
au feeling quoi
j'en connais un chti rayon

non mais je veux dire est ce que jachete des push up a ma taille soit 90 C ou plud petit?
et sinon ma kestion pour la taille c'est parce que jai fait le calcul théorique dapres la formuse (mesure dessous la poitrine et tour de poitrine que jai trouvé sur internet )mais ca correspond pas a ma taille en pratique!!!

salam les filles
jai une ptite question

La taille ne change pas...
ET le mieux c'est d'aller en boutique, une vendeuse te renseignera tres bien !!

non mais je veux dire est ce que jachete des push up a ma taille soit 90 C ou plud petit?
et sinon ma kestion pour la taille c'est parce que jai fait le calcul théorique dapres la formuse (mesure dessous la poitrine et tour de poitrine que jai trouvé sur internet )mais ca correspond pas a ma taille en pratique!!!

va au magasin prend ta taille, essaye la puis si c trop grd tu prend plus petit et vice versa

non il faut que tu prennes 90C
pr que ca fasse effet décolleté si c'est ce que tu veux biensur !!

j'ai jamais essayer la formule
moi j'ai du essayer des soutifs pr connaitre ma taille dslé
ms si tu es à l'aise ds un 90C normalement c'est bon

moi je suis nulle en taille de soutien, je connais que la mienne, par exemple 90 C je sais pas si c'est énorme ou minuscule :langue:

90, c'est la taille de ton tour de "taille" juste en dessous de la poitrine... J'saispas si c'est clair. Mais j'essaie d'etre precise sans avoir les mots exacts !! :s

C, c'est ton bonnet. A c'est pas bcp de seins, B, c'est normal, C, ca commence a faire gros, D c'est enorme et plus tu montes dans les lettres et plus c'st gros !!

90, c'est la taille de ton tour de "taille" juste en dessous de la poitrine... J'saispas si c'est clair. Mais j'essaie d'etre precise sans avoir les mots exacts !! :s

C, c'est ton bonnet. A c'est pas bcp de seins, B, c'est normal, C, ca commence a faire gros, D c'est enorme et plus tu montes dans les lettres et plus c'st gros !!

oki, merci!! mnt c'est plus claire! ;)

Retour