Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les filles
jai une ptite question
je fais du 90 C pour les soutiens gorge habituels
la je voudrais macheter des "ampliformes "ou push up est ce que la taille change?
sinon comment connaissez vous votre taille?
salam les filles
jai une ptite question
la je voudrais macheter des "ampliformes "ou push up est ce que la taille change?
salam les filles
jai une ptite question
il faut se sous peser le sein avec la main
au feeling quoi
j'en connais un chti rayon
il faut se sous peser le sein avec la main
au feeling quoi
j'en connais un chti rayon
tu t'es cru au marché
tu t'es cru au marché
n'importe koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salam les filles
jai une ptite question
non mais je veux dire est ce que jachete des push up a ma taille soit 90 C ou plud petit?
et sinon ma kestion pour la taille c'est parce que jai fait le calcul théorique dapres la formuse (mesure dessous la poitrine et tour de poitrine que jai trouvé sur internet )mais ca correspond pas a ma taille en pratique!!!
non mais je veux dire est ce que jachete des push up a ma taille soit 90 C ou plud petit?
et sinon ma kestion pour la taille c'est parce que jai fait le calcul théorique dapres la formuse (mesure dessous la poitrine et tour de poitrine que jai trouvé sur internet )mais ca correspond pas a ma taille en pratique!!!
La taille ne change pas...
ET le mieux c'est d'aller en boutique, une vendeuse te renseignera tres bien !!
moi je suis nulle en taille de soutien, je connais que la mienne, par exemple 90 C je sais pas si c'est énorme ou minuscule :langue:
90, c'est la taille de ton tour de "taille" juste en dessous de la poitrine... J'saispas si c'est clair. Mais j'essaie d'etre precise sans avoir les mots exacts !! :s
C, c'est ton bonnet. A c'est pas bcp de seins, B, c'est normal, C, ca commence a faire gros, D c'est enorme et plus tu montes dans les lettres et plus c'st gros !!
Non mais avoue que c'est astucieux
oki, merci!! mnt c'est plus claire!
C'est des professionnelles. Elles savent de quoi elles parlent. Et y aura plein de modeles a essayer et se rendre compte par elle meme que meme si c'est un push up, la taille ne change pas !
on ne s'est pas comprises mais pas grave