Tajine dukan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
:rouge:
j ai envie d un tajine

boeuf citrouille haricot

faites revenir les morceaux boeuf ds oignons tomate concasses et ail ecrase
assaisonnez sel poivre pparika ail poudre cumin gingembre canelle curcuma
laisser sur feu doux pendant dix minutes
rajouter eau chaude
laissez cuire 30 min

cuire ds casserole a part haricot pendant 10 min egoutter

rajouter au boeuf persil coriandre hache
rajouter les haricot et les morceaux de citrouille
laisser cuire a feu doux jusqu a cuisson d la citrouille
et voila
servir et bouffer ca avec du pain dukan EVIDEMMENT

pour vous doner une idee de menu de ce soir les G .P

:langue:

le tajine c'est la dernière des choses auxquelles j'ai envie, ce mot ne fait plus partie de
mon vocabulaire, avec le mot couscous, seffa, rfissa ... ETC

Moi mon gros pêcher gourmand c'est tout les pain marocain (mssemen, beghrir, melloui,
rezzet lkadi, harcha sucré/salé, pain farci, rghayef, rghayef sucré aux amandes, rghayef
farci, khoubz dar, pain farci au khli3, aghroum oussdid... etc)

Les pains du goûter et du ptit déj ! Miaaaaam tout ça accompagné d'olives noir, huile
d'olive, miel et beurre fondu, beurre salé fondu, kiri, nutella ... ETC way way wayyyy ! :D

merci pour l'idée

moi j'avais fait le pain dukan degueu avec un gout d'omlette qui s'est durci en a peine une heure (je l'ai cuit o micro onde)

tu le fais comment le tien????

ton problème a toi layla c'est soit les temps de cuisson ! soit le dosage dans le fromage blanc :D

hello marou

voila la recette du pain dukan essayer pas aimé du tout :(

***PAIN DUKAN***
1 cs de maïzena pas trop bombée
1 œuf
1 petit-suisse (pour les canadiennes faisselle super égouttée)..
1 cc de levure
aromates secs au choix, évitez le sel (j'sais pas pourquoi mais ca le fait pas).
Mélanger le tout directement dans un plat rectangulaire de 15 cm x 20 cm, ca doit faire une épaisseur de 1/2 cm minimum, sinon prendre un plat plus petit. une fois que c'est bien mélanger, mettre un cello-frais et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (si ca se ratatine c'est que le micro-onde n'est pas assez puissant, alors je suggère de le mettre au four à 200° pendant au moins 10 mn, attention vaut mieux surveiller, et on oublie pas alors de ne pas mettre de cello) ...

ya pas de petit suisse ici a 0% (mais uniquement a 10% donc je les ai pas achter) et j'ai remplacer par du FB 0%

vraiment c t pas bon

ta une autre recette??

hello marou

***pain dukan***
1 œuf
1 cc de levure
aromates secs au choix, évitez le sel (j'sais pas pourquoi mais ca le fait pas).
Mélanger le tout directement dans un plat rectangulaire de 15 cm x 20 cm, ca doit faire une épaisseur de 1/2 cm minimum, sinon prendre un plat plus petit. Une fois que c'est bien mélanger, mettre un cello-frais et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (si ca se ratatine c'est que le micro-onde n'est pas assez puissant, alors je suggère de le mettre au four à 200° pendant au moins 10 mn, attention vaut mieux surveiller, et on oublie pas alors de ne pas mettre de cello) ...

Ya pas de petit suisse ici a 0% (mais uniquement a 10% donc je les ai pas achter) et j'ai remplacer par du fb 0%

vraiment c t pas bon

ta une autre recette??
miss ma recette je l ai teste et approuve
les deux
celle du pancake pain
et l autre du pain pr six jours
mais atention le bouffe pas en un jour hein

ma prefere celle du pancake pain je le fais au jour le jour ainsi j aurrais pas peur de degommer tt le pain pr six jours
mdrrrrrr

miss ma recette je l ai teste et approuve
les deux
celle du pancake pain
et l autre du pain pr six jours
mais atention le bouffe pas en un jour hein

ma prefere celle du pancake pain je le fais au jour le jour ainsi j aurrais pas peur de degommer tt le pain pr six jours
mdrrrrrr

je viens de lire sur l'autre post

g pas de four donc pas sur de la faire :(

hello marou

***PAIN DUKAN***
1 œuf
1 cc de levure
Mélanger le tout directement dans un plat rectangulaire de 15 cm x 20 cm, ca doit faire une épaisseur de 1/2 cm minimum, sinon prendre un plat plus petit. une fois que c'est bien mélanger, mettre un cello-frais et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (si ca se ratatine c'est que le micro-onde n'est pas assez puissant, alors je suggère de le mettre au four à 200° pendant au moins 10 mn, attention vaut mieux surveiller, et on oublie pas alors de ne pas mettre de cello) ...

ya pas de petit suisse ici a 0% (mais uniquement a 10% donc je les ai pas achter) et j'ai remplacer par du FB 0%

vraiment c t pas bon

ta une autre recette??

Je sais pas qui ta donner cette recette ! mais juste a la lire ..... :malade:

le pain dukan :

http://www.bladi.info/230237-pain-mie-complet-dukan-attaque-pl/

Retour