Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j'ai eu l'honneur de goûter au tajine spécial souss ! j'aimerai la recette si y'a des gens qui s'y connaissent par ici ! merci les gourmands
ya quoi dedans,???????a base de quoi,????????coucou j'ai eu l'honneur de goûter au tajine spécial souss ! J'aimerai la recette si y'a des gens qui s'y connaissent par ici ! Merci les gourmands
ya quoi dedans,???????a base de quoi,????????[/QUOTde
de la viande de mouton, patates, carotes, petits pois, etc un peu de raisin sec et coriande pr la déco!!! ya surement dautre ingérédients, mais je ne me rappelle que de ca !!
de la viande de mouton, patates, carotes, petits pois, etc un peu de raisin sec et coriande pr la déco!!! ya surement dautre ingérédients, mais je ne me rappelle que de ca !!
C'est vraiment très simple. Tu mets des oignons en tranche dans le tagine avec de l'huile végétale, tu laisse cuire un peu. Ensuite tu mets des carottes en tranches sur la surface du tagine (pour éviter que la viande colle). Ensuite tu mets ta viande, du sel et du poivre et tu couvre avec des légumes de ton choix tu mets encore duel et du poivre sur les légumes. Tu fermes et tu surveilles.
Quand cest presque prêt, ajoutes des herbes (persil coriandre et du thym si tu en as) et un filet dhuile dolive.
Voilà Mdame !