tajwid al fatiha de chikh abdelbaset abdessamad

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tribunal
  • Date de début Date de début
salam
http://www.islamway.com/?iw_s=Quran&iw_a=chapters&chapter_id=1
il te faut juste cliquer sur ton lecteur prefere.

Merci, le lien est très intéressant, mais je n'arrive toujours pas à retrouver la fatiha en "tajwid" de cheikh abdebasset abdessamad, je l'avais écouté il y'a des années et les psalmodies me reviennent encore, c'était merveilleux.
Ce qui les uns et les autres m'avez conseillé ne correpond malheureusement pas à cette fatiha, psalmodiée par le cheikh, machaallah !
 
Merci, le lien est très intéressant, mais je n'arrive toujours pas à retrouver la fatiha en "tajwid" de cheikh abdebasset abdessamad, je l'avais écouté il y'a des années et les psalmodies me reviennent encore, c'était merveilleux.
Ce qui les uns et les autres m'avez conseillé ne correpond malheureusement pas à cette fatiha, psalmodiée par le cheikh, machaallah !

Essaie celui ci:

http://www.mp3quran.net/basit_mjwd.html
 
merci mon frère pour le lien,malheureusement ce n'est pas ça !!! je suis difficile mais c'est que je cherche une récitation bien précise ou il répétait "al hamdoulillahi" plusieurs fois et à il imbriquait la première ayat de sourat al ba9ara dans la fatiha ! un rossignol !

Alors essaie celui ci mais qui nécessite l'installation de Real Player;)
 
je l'avais écouté il y'a des années et les psalmodies me reviennent encore, c'était merveilleux.
Ce qui les uns et les autres m'avez conseillé ne correpond malheureusement pas à cette fatiha, psalmodiée par le cheikh, machaallah !

C'est simple, tu nous donnes le maqam, et on sait de quoi tu parles!
 
Bonjour
Qui peut me guider sur un lien pour écouter le tajwid de sourate al fatiha du cheikh abdelebasset abdessamad.

Merci d'avance.

je sais que je suis en retard, mais, j'aime particulièrement sheikh abdelbasset rahimahullah. J'ai ce que tu cherchais (en mp3), mais en 2 ans tu as du trouver ce que tu voulais!
 
Retour
Haut