Takchita ( robe marocaine )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lipoune25
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

Ca va bien ?

Dites moi, savez vous où je peux vendre des robes marocaines, une djelaba, un costume neuf ??

J'ai 2 robes marocaines très belles, une qui est neuve et l'autre portée seulement 2 fois.

Je vis sur Lyon, mais si quelqu'un est intéressée, je peux envoyer par courrier sans problème.

Merciii

ya ebay, la partie enchère et la partie annonce gratuite (qui est pas mal)
ya les petites annonces sur bladi (je sais pas si ça marche beaucoup par contre)
ya leboncoin qui est très bien aussi (mieux qu'ebay petites annonces, qui ne fait que commencer)
ya d'autres sites ..... t'ape petites annonces et tu pourras les mettre en vente sur plusieurs sites pour avoir plus de chance ..... ;)

Bonjour,

Je les ai modifié sur le site le bon coin, j'ai baissé les prix. Je les vends à 80 euros l'une ( la dorée et 60 euros l'autre ( la verte ) ).

Si quelqu'un est intéressée, faites moi signe.

C'est un nouveau modèle !!!!

Je les ai depuis peu, je les ai eu en Avril en cadeau, alors à moi la peur si c'est vieux !!!!!!

Dites plutot que vous n'aimez pas au lieu de dire que c'est vieux.

Je les ai depuis peu, je les ai eu en Avril en cadeau, alors à moi la peur si c'est vieux !!!!!!

sérieusement c vieux c plus le tissu a la mode actuellement au Maroc
mnt c le brocard ( je dirai depuis avril même j'avais vu sa o maroc :eek:))
et on fait des takchita avec deux couleurs différentes ( le haut en couleur et le bas une couleur completement différente)
ta pas regarder caftan 2009????!!!!

personne ne dit que tu les as depuis des lustres !
mais le modèle est vieux
ya des tendances dans les takchitas tu sais ;)

c'est ce qui explique que tu n'arrives pas à les vendre surement

Retour