Tu as cité Arabo islamique plusieurs fois dans ton message sachant que ça n'a aucune relation avec cet imam!!
Déjà ton message est raciste , avec un simplisme venu d'ailleurs tu interprète un fait et tu le formule selon ton agenda!
By the Way ce Assid est un vrai *** , et si tu le considère comme intellectuel alors là ca serait la blague de l'année
Je n'ai pas le temps de me mettre dans un débat byzantin avec des gens qui ont des agendas externes et qui vivent dans la haine du " Arabe " , on a toujours vécu ensemble au Maroc personne ne se demandait l'ethnie de l'autre mais dernièrement j'ai remarqué une hausse montée d'une certaine jeunesse Amazigh qui se carbure sur la haine de l'arabe et va si loin en disant aux gens prenez votre islam et quittez le maroc et allez en orient !!!! J'ai lu souvent cela sur Internet, et d'ailleurs les jeunes arabes s'en foutent carrément de ces débats tu les trouves chercher du travail , parler du foot; n'importe quel sujet car chacun a d'autres préoccupations cependant d'autres pauvres essayent de chercher de la haine ethnique gratuite, des chromosomes qui les différencie bref des histoires bidons!
La caravane passe et les chiens aboient , les egyptiens disent خليها تاكلك
En français Laisse la te brûler (le feu de la haine) ---- Jamais qui déteste l'autre en se basant sur son ethnie ne vivra tranquil.