Tale3 lia le cafard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je me sens pas bien, je suis stressée pour rien, depuis mon réveille je fais que penser les yeux dans le vide, je fais tout sauf ce que je dois normalement faire, le temps passe et j'arrive pas à bien commencer ma journée. 7allil wa na9ish!

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je me sens pas bien, je suis stressée pour rien, depuis mon réveille je fais que penser les yeux dans le vide, je fais tout sauf ce que je dois normalement faire, le temps passe et j'arrive pas à bien commencer ma journée. 7allil wa na9ish!

Moi je dis quand c'est comme ça Retourne dans ton lit
:D

t'as bu/mangé quoi hier soir ? :D

Pas mal l'expression

Pour répondre à ton poste, je te suggère de ne surtout pas rester à la maison à te morfondre, ca ne servirait à rien :rolleyes:

Fais quelque chose qui te fais plaisir, sors avec des amis, va au ciné, fais les boutique, chouchoute en gros :-D

Sinon défoule toi ici, effet garantie :D

Ha li ma bghinash hmm
maintenant tale3 lia scorpion avec ta précieuse intervention hihi
P.S: j'ai pris chocolat au lait avant de faire Dodo wellah :-)

Ça va mieux maintenant, je viens de parler à maman au Maroc, ca m'a fait du bien , je pense que c'est se qui me fallait, trouver mes repères.

Retour