Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dans ces villages les fkis parlent fliessig elsäsischIl n y a pas de fkih à Strasbourg, ils sont tous installés dans des petits villages alsaciens non loin de Strass.
voila la liste des villages. si tu veux connaitre leur adresse exact, je demande 10 € par adresse.
Scharrachbergheim – Irmstett,
Breuschwickersheim, Gumbrechtshoffen, Souffelweyersheim, Krautergersheim,
Reinhardsmunster, Schwindratzheim,
Staffelfelden,
Kochersberg,
Helfrantzkirch,
Pfulgriesheim.
Inavouables ?tu le veux pour quelle pratique ?
j'aurais aimé savoir quelle genre de bêtise elle s'apprête à faireInavouables ?
Laisse faire la sélection naturelle.j'aurais aimé savoir quelle genre de bêtise elle s'apprête à faire
Qui me dit que tu dit vrai ? On peut se voir ? Je te donne 10 euros pour un de souffelweyersheimIl n y a pas de fkih à Strasbourg, ils sont tous installés dans des petits villages alsaciens non loin de Strass.
voila la liste des villages. si tu veux connaitre leur adresse exact, je demande 10 € par adresse.
Scharrachbergheim – Irmstett,
Breuschwickersheim, Gumbrechtshoffen, Souffelweyersheim, Krautergersheim,
Reinhardsmunster, Schwindratzheim,
Staffelfelden,
Kochersberg,
Helfrantzkirch,
Pfulgriesheim.
Tu vient de Strasbourg toi ? Et comment sa se fait que tu connais tout les fkih de tout ces villages ?Qui me dit que tu dit vrai ? On peut se voir ? Je te donne 10 euros pour un de souffelweyersheim
Pour le bien tkt pas, pour soigner un maladetu le veux pour quelle pratique ?
Pardon ?Inavouables ?
Comment ça ? Ces pas des arabes ? Tu te fou de ma gueule ?Et dans ces villages les fkis parlent fliessig elsäsisch
Die beschte sind in Souffelweyersheim oder Breuschwickersheim
Ahlala c'est pas un fkih qu'il te faut c'est une cervelleComment ça ? Ces pas des arabes ? Tu te fou de ma gueule ?
les taleb fkih font du bien ?Pour le bien tkt pas, pour soigner un malade
Pour le bien tkt pas, pour soigner un malade