Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que ça existe? J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé, et j'aimerai vérifié quelques références.
Un livre qu'on les Juifs en complément de leur Torah, c'est l'équivalent des Fatwas.salam
c'est quoi?
Un livre qu'on les Juifs en complément de leur Torah, c'est l'équivalent des Fatwas.
Personne ne sais ou en trouver?
Un peu, j'ai rien trouvé.et tu as chercher sur le net?
Un peu, j'ai rien trouvé.
Je vais m'y remettre mais j'avais espéré qu'on pourrai m'épargner cette recherche
Ca ne m'étonne pas qu'il soit difficile à trouver, vu ce qui y est écrit dedans...
Si tu sais ce qu'il est écrit dedans pourquoi le cherches-tu? A moins que tu parles sans même savoir son contenu...
J'ai eu quelques petits aperçus, je suis tombé dessus une fois à la fnac, j'ai été ravi d'apprendre que pour un juif je vaux moins qu'un animal
Est-ce que ça existe? J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé, et j'aimerai vérifié quelques références.
ils gardent jalousement leurs ecritsEst-ce que ça existe? J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé, et j'aimerai vérifié quelques références.
ils gardent jalousement leurs ecrits
Un livre qu'on les Juifs en complément de leur Torah, c'est l'équivalent des Fatwas.
Personne ne sais ou en trouver?