Tamer Hosny, captain hima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
Bonsoir à la communauté bladienne, comme l'indique le titre, je cherche à savoir où je pourrai voir le film "Captain Hima" avec tamer hosny...... A vrai dire, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas réussi à trouver...

Auriez-vous l'amabilité de m'aider, s'il vous plait? Je vous en serai reconnaissante....;)

En vous remerciant de l'attention réservée à ma requête, je vous souhaite une excellente fin de soirée..

J'ai enfin trouvé :D, alors pour ceux qui sont éventuellement intéréssés, il faut aller sur le site **** !

Merci de votre compréhension ;)

et depuis quand il est acteur lui ?
je sais que amr diab ,mohamed fouad et moustafa amar ont deja tourner dans des films ,mais pour tamer ,tu me l'apprend lol !!!!en tout cas merci pour le site !

et depuis quand il est acteur lui ?
je sais que amr diab ,mohamed fouad et moustafa amar ont deja tourner dans des films ,mais pour tamer ,tu me l'apprend lol !!!!en tout cas merci pour le site !

Mais ce n'est pas son premier film, le premier c'était "Omar wa Salma" qui a été très médiatisé dans le monde arabe! D'ailleurs tu peux le voir sur ce site ;) je t'en prie...

Bonsoir à la communauté bladienne, comme l'indique le titre, je cherche à savoir où je pourrai voir le film "Captain Hima" avec tamer hosny...... A vrai dire, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas réussi à trouver...

Auriez-vous l'amabilité de m'aider, s'il vous plait? Je vous en serai reconnaissante....;)

En vous remerciant de l'attention réservée à ma requête, je vous souhaite une excellente fin de soirée..

Omar et salwa été super comme film !!

captain hima ! super nul !! :(

Je l'ai trouver en DVD à Agadir.

Film moyen tout comme Omar et Salma (d'ailleurs le 2 ne devrait pas tarder).
La BO est sympa surtout "Heyya Di" mais l'histoire du film est vraiment bof, un peu comme tout les films de Tamer, ok il chante bien et il est drôle parfois mais il aurait du se contenter d'une carrière musicale.

Nan malheursement, le seul film avec Tamer Hosny que tu peux trouver en soustitré c'est Omar & Salma.
Peut-être aussi son premier film avec Hani Salama, Hend Sabry, Sherif Ramzy...

Retour