Tamer Hosny

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Nariiiiiiiiiii le film a lanciennnnnnnne
Jle conais par coeur
jlai vu 5 fois jsui amoureuse de Hany SAlama !!

khoooooooo hani est trop craquant, en plus il joue bien et qd il est triste et qu'il pleure, j'ai envie de le consoler ds mes brasssss:rouge:

ok stop le fantasme là, ouais je trouve que c'est une des meilleures chansons de tamer, les paroles sont si profonnndess et il est si....tamer

a77777777777777777

khoooooooo hani est trop craquant, en plus il joue bien et qd il est triste et qu'il pleure, j'ai envie de le consoler ds mes brasssss:rouge:

ok stop le fantasme là, ouais je trouve que c'est une des meilleures chansons de tamer, les paroles sont si profonnndess et il est si....tamer

a77777777777777777

ouiiiiiiiiiiiiiiii moi jprefere hany que tamer, tamer il bouge partout et hany troo sexy avec son accent qun il parle en francais ya lahwwwwwwwy

ouiiiiiiiiiiiiiiii moi jprefere hany que tamer, tamer il bouge partout et hany troo sexy avec son accent qun il parle en francais ya lahwwwwwwwy

Je suis sure qu'il ne parle pas le francais, il a surement appris les répliques par coeur, ms qu'est ce qu'il est craquant qd il dit "qu'est ce qu'il se passe" et son "oui" me fait fooonnndreeee:rouge:

Je l'ai sur mon portable, qd qqun m'appelle je laisse sonner pr écouter tamer qui chante pr moi:D

YouTube - tamer hosni DAYEB

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sai tamer veut pas se marier
il prefere se taper des gamines a la sortie de ses concerts D
Doncccc tu ttrouveras mieu du mooin jespereeeeeeeee car lui a 33 ans il veut tjs pas !!
]

Ouais ms j'ai lu une interview de lui il y a deux jours ds panorama, il a dit qu'il ne voulait pas que sa future femme soit ds le show bizzz, dc ca me laisse ttes mes chances, je l'attendrais*espoir*

je veux qu'il me tape à la sortie du concert:eek:

ps: t'as remarqué les trentenaires sont vraiment pas des gens sérieux:D

YouTube - Tamer Hosny New 2008 eskoti تامر حسنى اسكتى

ya pluuuuuuuuuuuus de mec serieu et surtou pas les chanteurs :
enfin amr mostafa c'est mairé avec une fille voilée et plein de chanteurs se marient en ce moment!!
REgarde cette chansonnnnnnnnn et video
C ca ke je veux ]

la fille quelle chanceeeeee:eek:

P.... de M...., tt est pft: de la robe au marié en passant par la chanson:smileyému:

Ouais j'ai vu que hamada helal s'est marié aussi, c'était le seul chanteur qui avait l'air d'etre un weld nass lol

Enfin, moi j'espère que le mien sera peintre ou écrivain:rouge:

YouTube - Mohamed & Amal's Wedding Extravaganza

Retour