Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon souhait avant dodo est de rencontrer un homme cette année qui le mérite inchalah
mdr j'ai jamais dit ce mot par des différentes langues à un homme![]()
mon souhait avant dodo est de rencontrer un homme cette année qui le mérite inchalah
je sais pas mais j'ai le sixième sens je sens que je vais renconter l'homme de mes rêves en 2011![]()
Souhait exhaussé ! Me voilà pile à l'heure !
qu'est ce que tu trouves mignon : le fait qu'elle a le préssentiment qu'elle va bientôt rencontrer sa moitié ou le fait qu'elle se prenne pour une perle rare (ce que je ne démens pas)??Incha Allah c'est mignon je te le souhaite
Qu'allah te guide et qu'il t'offre ces grâce
Non ce que je trouve mignon c'est quelle est envie de trouver l'amourqu'est ce que tu trouves mignon : le fait qu'elle a le préssentiment qu'elle va bientôt rencontrer sa moitié ou le fait qu'elle se prenne pour une perle rare (ce que je ne démens pas)??
ok je vais le dire a ta place pour mon homme
et mnt mnt
mdrrrrrrrrrpasse le un salut
amical![]()
mdrrrrrrrrr
silence radio mon mari me repond pas
bla matssanayh rah maghadich yji![]()
iwa inchalallah tla9ayh f tri9aktnkt si j'ai croisé celui qui me plait je ferai tout pour l'avoir
maradich ntsnaaah yji
![]()
iwa inchalallah tla9ayh f tri9akou matzaglihch loll
de riennzgloooo ??!!! allah yawdiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiii![]()
de rieniwa ha sif jay rah les bogosse ghadin ykono a gogo
jat 3la yadik limin fach kadouri 3la lissar , atl9ayha en face m3ak hir daf3i l bab ou dakhli :langue:fin jat gogo, et c quel station de metro 3afak a khouya![]()
jat 3la yadik limin fach kadouri 3la lissar , atl9ayha en face m3ak hir daf3i l bab ou dakhli :langue:
way way 3la z3ayt![]()
hahahahahahaMerci toutes et tous je sais que je suis une perle rare
et que l'homme qui me séduira doit être vraiment un homme pas comme ls autres
![]()
wach l9itiha wla mazal hahaha
safi wlina sympa aji chno hiya had sympa ? yak ma katssabni b l francawiya loll dir khir maytra basscomment tes sympa lintin
jvai pas chercher ce que je trouverai jamais![]()
safi wlina sympa aji chno hiya had sympa ? yak ma katssabni b l francawiya loll dir khir maytra bass![]()
bnadam howa ytssata mara mararah kat sattyou bnadimm!!!!!