Tanger: c'est sympa ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Sayma ? sekhfana ?

tu divagues :eek:

T'es déglingué de la vie certes elle n'a pas gagné dans un concours.

Mais cette ville est magique, entre Orient et Occident, entre la Méditerranée et l'Atlantique.

Elle a connu des tas d'influence, c'est une ville artiste , une muse pour les artistes tel que Delacroix, c'est une ville polyglote, une ville mythique qui sait Hercule aurait sans doute fais ces 12 travaux, Noé aurait finalement atterri à Tanja "terre est venue".

Oui tu as raison Sanid retourne dans ton désert cette ville ne s'illustre pas elle se vit!

Mais cette ville est magique, entre Orient et Occident, entre la Méditerranée et l'Atlantique.

Elle a connu des tas d'influence, c'est une ville artiste , une muse pour les artistes tel que Delacroix, c'est une ville polyglote, une ville mythique qui sait Hercule aurait sans doute fais ces 12 travaux, Noé aurait finalement atterri à Tanja "terre est venue".

Oui tu as raison Sanid retourne dans ton désert cette ville ne s'illustre pas elle se vit!

Quoi ? tu es tangeroise? .."qui l'aurait cru?"

Les sudistes detestent Tanger mais tous veulent y vivre..

C'est les escrocs, les exilés qui veulent vivre à Tanger :D

PTDR c'est quoi cette description de guide pourri acheté sur une aire d'autoroute ? :D

Moi je veux bien vous croire mais dites nous où aller alors !

Là je te donne raison tout les exilés et escrocs qui n'ont rien à voir avec tanger ni même le nord à commencer par la famille royale qui depuis 1959 par vengence a négligé tout le nord et a livré Tanger aux vautours qui l'on défiguré,dépecé et se sont servi et qui se servent encore
Quel gâchis !!

Tiens comme par hasard elle ne comprend plus l'anglais "tangier was for you" c'est au passé
il fait référence aux beatnik , à la réputation de la ville , etc mais bon si tu veux aujourd'hui du sex/drug/tt permis c'est plutôt du côté de Marrakech et casanegra ,Agadir ou Fes parai-il maintenant de plus en plus ..

mdrrrrrrrrrrr

Okay okay Tanger 8iya mekka dial lmaghrib:D

Tiens comme par hasard elle ne comprend plus l'anglais "tangier was for you" c'est au passé
il fait référence aux beatnik , à la réputation de la ville , etc mais bon si tu veux aujourd'hui du sex/drug/tt permis c'est plutôt du côté de Marrakech et casanegra ,Agadir ou Fes parai-il maintenant de plus en plus ..

iwa k7ab, la drogue daba f ayé moda3 tsebo, même au Sahara avec ce nouveau tourisme et le cinéma on vends nos meufs.

PTDR c'est quoi cette description de guide pourri acheté sur une aire d'autoroute ? :D

Moi je veux bien vous croire mais dites nous où aller alors !

MDR nimporte quoi ce n'est pas un guide, j'aurai bien voulu te faire visiter mais j'ai une crainte c'est qu'après tu veuilles bien acheter à Tanger et nous on a horreur des "étrangers" qui viennent nous envahir et polluer. :p

Là je te donne raison tout les exilés et escrocs qui n'ont rien à voir avec tanger ni même le nord à commencer par la famille royale qui depuis 1959 par vengence a négligé tout le nord et a livré Tanger aux vautours qui l'on défiguré,dépecé et se sont servi et qui se servent encore
Quel gâchis !!

LOL t'es vraiment un rifi il n'y a aucun doute.

Hassan II insulte les Marocains الحسن الثاني يهدد المغاربة - YouTube

MDR moi ce qui me fait rire je ne sais pas si c'est à Tetouan ou au rif lorsque des marocains lors du départ du roi ont mit le drapeau de l'Espagne.

M'enfin H2 n'aimait pas les chamaliyennes et c'est très bien comme ça. :p

Pour un peu plus de détente de Tanger à Zagora ou que sais je encore Maghreb zine, avec tout ces beaux paysages, ces gens, ces cultures, ces langues c'est un pays à visiter au delà des grandes métropoles qui hélas se "polluent".

tanger c sympa par contre les tangerois .
encore les vrais marocains cava
mais les rme qui se pointent en ete c une horreur , les hollandais et belges , on dirait kanno 3ychin f chi jazira , maa 3mrhom ma zhaw

Nous on calme le jeu et toi tu ajoutes de l'huile sur le feu malna les MRE on vit dans les îles maintenant, iwa baz mais j'avoues ils se la pètent de trop had les MRE. :D

J'adore cette ville pleine de vie et de charme, J'ai eu l'occasion de la visiter pour la première fois en 2010 et depuis, je profite de chaque vacance pour y revenir. Je confirme qu'elle a aussi ses "points faibles" mais elle reste une très belle ville, spécialement la médina et son kasbah. Si vous y êtes, faites une pause à la maison d'hôtes Le Balcon de Tanger pour admirer le coucher de soleil Tangérois!

Retour