Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plus belle ville au monde elle est le carrefour des civilisations, la porte de l'Afrique!
Sayma ? sekhfana ?
tu divagues
T'es déglingué de la vie certes elle n'a pas gagné dans un concours.
Mais cette ville est magique, entre Orient et Occident, entre la Méditerranée et l'Atlantique.
Elle a connu des tas d'influence, c'est une ville artiste , une muse pour les artistes tel que Delacroix, c'est une ville polyglote, une ville mythique qui sait Hercule aurait sans doute fais ces 12 travaux, Noé aurait finalement atterri à Tanja "terre est venue".
Oui tu as raison Sanid retourne dans ton désert cette ville ne s'illustre pas elle se vit!
Montrez nous des photos de ce que vous trouvez beau à Tanger
Quoi ? tu es tangeroise? .."qui l'aurait cru?"
Les sudistes detestent Tanger mais tous veulent y vivre..
si tu aimes drug/sex/tt est permis comme disait BourdainMontrez nous des photos de ce que vous trouvez beau à Tanger
si tu aimes drug/sex/tt est permis comme disait Bourdain
Anthony Bourdain Parts Unknown S01E05 Morocco (Tangier) - YouTube
Les sudistes detestent Tanger mais tous veulent y vivre..
T'es déglingué de la vie certes elle n'a pas gagné dans un concours.
Mais cette ville est magique, entre Orient et Occident, entre la Méditerranée et l'Atlantique.
Elle a connu des tas d'influence, c'est une ville artiste , une muse pour les artistes tel que Delacroix, c'est une ville polyglote, une ville mythique qui sait Hercule aurait sans doute fais ces 12 travaux, Noé aurait finalement atterri à Tanja "terre est venue".
Oui tu as raison Sanid retourne dans ton désert cette ville ne s'illustre pas elle se vit!
Moi je veux bien vous croire mais dites nous où aller alors !
Fait comme tout le monde achète-toi un guide et ne nous casse les ******** !!
C'est les escrocs, les exilés qui veulent vivre à Tanger
Tiens comme par hasard elle ne comprend plus l'anglais "tangier was for you" c'est au passé
il fait référence aux beatnik , à la réputation de la ville , etc mais bon si tu veux aujourd'hui du sex/drug/tt permis c'est plutôt du côté de Marrakech et casanegra ,Agadir ou Fes parai-il maintenant de plus en plus ..
Tiens comme par hasard elle ne comprend plus l'anglais "tangier was for you" c'est au passé
il fait référence aux beatnik , à la réputation de la ville , etc mais bon si tu veux aujourd'hui du sex/drug/tt permis c'est plutôt du côté de Marrakech et casanegra ,Agadir ou Fes parai-il maintenant de plus en plus ..
C'est les escrocs, les exilés qui veulent vivre à Tanger
PTDR c'est quoi cette description de guide pourri acheté sur une aire d'autoroute ?
Moi je veux bien vous croire mais dites nous où aller alors !
Là je te donne raison tout les exilés et escrocs qui n'ont rien à voir avec tanger ni même le nord à commencer par la famille royale qui depuis 1959 par vengence a négligé tout le nord et a livré Tanger aux vautours qui l'on défiguré,dépecé et se sont servi et qui se servent encore
Quel gâchis !!
mdrrrrrrrrrrr
Okay okay Tanger 8iya mekka dial lmaghrib
daba namcho f Fes, tu nous achèteras des tissus, charbile, ou khyata ou nekacha fessiya.
Koul mdina maghribiya fi8a lmzyane oulkhayeb .
est-ce que Tanger c'est sympa à visiter avec un ado ?
Combien coûte la traversée Gibraltar- Tanger ?
Tout à fait lkhayeb houwa ness khaybine, ou meziene houma ness mezianine b7ali ena meziana.
Bon tu m'offres des beaux tissus ou lkhyata f Fes?
tanger c sympa par contre les tangerois .
encore les vrais marocains cava
mais les rme qui se pointent en ete c une horreur , les hollandais et belges , on dirait kanno 3ychin f chi jazira , maa 3mrhom ma zhaw
wakha alalla 3la rass oul3in......ghir matsabbinach!!!
tanger c sympa par contre les tangerois .
encore les vrais marocains cava
mais les rme qui se pointent en ete c une horreur , les hollandais et belges , on dirait kanno 3ychin f chi jazira , maa 3mrhom ma zhaw
Je t'énerverai pas Fès ça reste une capitale culturelle je m'attaque pas sur vous (ni sur personne) LOL!
Après Fès on ira se baigner à Moulay Yacoub.
Tu m'enerves pas du tout!!!
http://www.bladi.info/326544-photos-ville/Montrez nous des photos de ce que vous trouvez beau à Tanger