Tanger : découverte de deux jeunes femmes assassinées

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les corps de deux jeunes femmes assassinées à l'arme blanche ont été découverts, jeudi, dans un terrain vague dans les environs de Tanger selon une source sécuritaire qui précise que les corps dénudés des deux victimes portaient plusieurs blessures profondes et lacérations à l'arme blanche ainsi que des traces d'agression sexuelle.

Outre des coups mortels au niveau de la poitrine, le ou les meurtriers se sont acharnés sur les corps des victimes dont le visage de l'une a été défiguré par l'utilisation d'acide nitrique.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale pour identifier les victimes en l'absence de leurs documents d'identité. Une collecte de témoignages auprès des riverains de la zone de la découverte macabre a été également entamée en vue de dégager des indices pouvant permettre d'élucider ce double meurtre.


Auteur : aufait

:(
 
la question qui turlupine comment on arrive à faire cela?

c'est dénue de tout sens d'humanité les gens n'ont pas de soeurs dans leur famille ou de femmes tout court :rolleyes:

avec autant de crimes comis que ca soit à l interieur ou a l exterieur

difficile de cerner le fait et les causes

il serait plus judicieux de renforcer le systeme de sureté

j ai l impression qu au Maroc , les trous se multiplient, des qu on finit avec une histoire d agression on commence avec une d homicide

et ca craint
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Peut être des prostitués, ce genre de faits arrive souvent au bled mais on en parle pas tout le temps aux infos.
En tout cas les pourritures qui ont fait çà mérite le même chatiment
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
avec autant de crimes comis que ca soit à l interieur ou a l exterieur

difficile de cerner le fait et les causes

il serait plus judicieux de renforcer le systeme de sureté

j ai l impression qu au Maroc , les trous se multiplient, des qu on finit avec une histoire d agression on commence avec une d homicide

et ca craint
système de suerté avec des jeunes li makadine hta yhezou rasshoum pour attraper des malfrats

kan je passe devant le consulat dial les usa et je vois leur gabari je me di ils se foutent de la gueule de qui tout petit et maigrichon..

enfin bref allah yheder salama ou safi
 
système de suerté avec des jeunes li makadine hta yhezou rasshoum pour attraper des malfrats

kan je passe devant le consulat dial les usa et je vois leur gabari je me di ils se foutent de la gueule de qui tout petit et maigrichon..

enfin bref allah yheder salama ou safi

wallah je pensais a la meme chose

mais j ai l impression que seules les motards sont dignes de porter l uniforme , ils ont une carrure de ouf :D

mais les petits flics en qui on a lespoir d assurer notre securité ; me font pitié

quand je passe devant la Wilaya ou un poste de police ...mais on dirait des Pokemon

tellement minuscule et sakhfanine :rolleyes:

la 7awla wala 9 owata illa billah
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wallah je pensais a la meme chose

mais j ai l impression que seules les motards sont dignes de porter l uniforme , ils ont une carrure de ouf :D

mais les petits flics en qui on a lespoir d assurer notre securité ; me font pitié

quand je passe devant la Wilaya ou un poste de police ...mais on dirait des Pokemon

tellement minuscule et sakhfanine :rolleyes:

la 7awla wala 9 owata illa billah
les motards et zid 3alihoum douk li taytssaraw fo9 lmaterd nhar kamel

IoooI
 
croatia matlhoum lhout

je te parle de hadouk li a3nd8oum chlaghem et ils sont souvent à deux roulent à 20 et sur des motos cbr ou je ne sais koi, d'ailleurs ça se trouve ils les ont confisqué lcha3b

ah oui hadok li f les BMW R1 ou la CBR je fais pas la difference :D

wa 3andhom une espece de moto ....dakchi wa3er bjahd , et bizarrement, rabbi 3atihom l hiba ...apparemment ils ont chi sboub autour du cou :D

mais les autres Croatia hadok 3ayanine, ils se la ramenaient grave avant et s en servaient de leurs 2 roues pour la drague
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah oui hadok li f les BMW R1 ou la CBR je fais pas la difference :D

wa 3andhom une espece de moto ....dakchi wa3er bjahd , et bizarrement, rabbi 3atihom l hiba ...apparemment ils ont chi sboub autour du cou :D

mais les autres Croatia hadok 3ayanine, ils se la ramenaient grave avant et s en servaient de leurs 2 roues pour la drague
très vrai ils ont cette hiba va savoir ça se trouve elle est vrai cette histoire de sboub oula wa9ila koulchi men lmoustache IooI
 
très vrai ils ont cette hiba va savoir ça se trouve elle est vrai cette histoire de sboub oula wa9ila koulchi men lmoustache IooI

wa l moustache al moustache ... wa nari t as jamais fais attention à leurs regards ???!!
sont bien rodés a ce niveau
maintenant faut se demande comment ils doivent se comporter chez eux

prete a parier que leur femmes prennent le dessus ;)

( ps: petit bijour matemchich b3id .... je te connais mdr)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wa l moustache al moustache ... wa nari t as jamais fais attention à leurs regards ???!!
sont bien rodés a ce niveau
maintenant faut se demande comment ils doivent se comporter chez eux

prete a parier que leur femmes prennent le dessus ;)

( ps: petit bijour matemchich b3id .... je te connais mdr)
xptdrrrrrrr

va savoir ce qui se passe fstafette :D surement elles prennent le dessous et le dessus ga3

le regard dès que je le croise je souris et j ai un clin d oeil oula un sourire..

ça me fait penser une fois c t gendarmerie royale au feu arreté à côté de nous, je me retourne je vois la tete moustachu dial chef brigadier et lui avec son air sérieux moi j éclate de rire au début il regarde méchant et après il sourit

ils sont gentils mine de rien
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour faire ce genre de chose il est impossible d'être dans un état d'esprit normal.

Avec tt ce qui circule au Maroc, bola 7emra, me3joune, kerkoubi ou zid ou zid.

Ya rabi salama.
tu me fais penser au mec qui a tué son père et qui est parti se coucher com si rien n était kan les flics l'ont réveillé il ne comprenait rien :eek:

salama
 
xptdrrrrrrr

va savoir ce qui se passe fstafette :D surement elles prennent le dessous et le dessus ga3

le regard dès que je le croise je souris et j ai un clin d oeil oula un sourire..

ça me fait penser une fois c t gendarmerie royale au feu arreté à côté de nous, je me retourne je vois la tete moustachu dial chef brigadier et lui avec son air sérieux moi j éclate de rire au début il regarde méchant et après il sourit

ils sont gentils mine de rien

oui c est clair

y en des chef super gentils j ai eu pas mal de fois d affaires avec eux, et crois moi sans connaissance ni rien
j ai eu droit a leur soutien a tout niveau surtout quand ils s apercoivent que t es une fille bien ( tu vois le sens ) et honete

en tout cas allahoma homa oula walou ( l3mach oula l3ma )
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui c est clair

y en des chef super gentils j ai eu pas mal de fois d affaires avec eux, et crois moi sans connaissance ni rien
j ai eu droit a leur soutien a tout niveau surtout quand ils s apercoivent que t es une fille bien ( tu vois le sens ) et honete

en tout cas allahoma homa oula walou ( l3mach oula l3ma )
Exact

l'humilité est rapporteuse dans le pays quoi qu on dise

une belle parole, un sourire et tu peux avoir l'administration dans ta poche sans connaissances ;)

arrogance et prétention faut pas être étonné d'etre traité com de la m... hachak après et venir chialer

koulchi men trabya et ALLAH YKHELINA FSSBAGHTNA :D
 
Pour faire ce genre de chose il est impossible d'être dans un état d'esprit normal.

Avec tt ce qui circule au Maroc, bola 7emra, me3joune, kerkoubi ou zid ou zid.

Ya rabi salama.

wach "bola hamra" c'est de la drogue ?? :rouge:
( d7ake 3liya mchiti fi8a :D)

(ps: ça s'est passé au nord du maroc, donc....leur etat..ça va de soi...)
 
Les corps de deux jeunes femmes assassinées à l'arme blanche ont été découverts, jeudi, dans un terrain vague dans les environs de Tanger selon une source sécuritaire qui précise que les corps dénudés des deux victimes portaient plusieurs blessures profondes et lacérations à l'arme blanche ainsi que des traces d'agression sexuelle.

Outre des coups mortels au niveau de la poitrine, le ou les meurtriers se sont acharnés sur les corps des victimes dont le visage de l'une a été défiguré par l'utilisation d'acide nitrique.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale pour identifier les victimes en l'absence de leurs documents d'identité. Une collecte de témoignages auprès des riverains de la zone de la découverte macabre a été également entamée en vue de dégager des indices pouvant permettre d'élucider ce double meurtre.


Auteur : aufait

:(


Pensée au victimes et au membre de leur famille.

On est à l'abri nul part..
 
wach "bola hamra" c'est de la drogue ??
( d7ake 3liya mchiti fi8a)

(ps: ça s'est passé au nord du maroc, donc....leur etat..ça va de soi...)
Bola 7emra, fanida, dayra b7al kinet lehlal :D

baki ne3kel fi stade fach tatkoune l3aba wydad ou rajaa bnadem kmale dareb finidate koulchi mbewek :D

Ps: Ana nkder nd7ek 3lik
 

gloria

VIB
Les corps de deux jeunes femmes assassinées à l'arme blanche ont été découverts, jeudi, dans un terrain vague dans les environs de Tanger selon une source sécuritaire qui précise que les corps dénudés des deux victimes portaient plusieurs blessures profondes et lacérations à l'arme blanche ainsi que des traces d'agression sexuelle.

Outre des coups mortels au niveau de la poitrine, le ou les meurtriers se sont acharnés sur les corps des victimes dont le visage de l'une a été défiguré par l'utilisation d'acide nitrique.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale pour identifier les victimes en l'absence de leurs documents d'identité. Une collecte de témoignages auprès des riverains de la zone de la découverte macabre a été également entamée en vue de dégager des indices pouvant permettre d'élucider ce double meurtre.


Auteur : aufait

:(


Allah ihedder salama :(
 
Haut