Tanger fait le ménage sur sa corniche avant l'arrivée des touristes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ville de Tanger travaille à garantir la sécurité de ses habitants, surtout des estivants. Dans ce sens, elle a initié une vaste campagne pour la sécurité urbaine.
À Tanger, les services de sécurité relevant de la Préfecture de police ont mené cette semaine une vaste campagne pour la sécurité urbaine, afin de nettoyer la corniche en prévision de la saison estivale. Environ 14 personnes ont été arrêtées puis déférées au service de sécurité compétent, dans le cadre de cette campagne. 7 (...)

- Maroc / Tanger, Administration

Tanger fait le ménage sur sa corniche avant l'arrivée des touristes
 
Il était pas vraiment tout à fait sioniste :D pas encore :D il était en convoyage de livraison en provenance du chantier naval américain et en direction de son port d attache israélien avec un équipage mixte navy / yhoud :D
Navire demi 7achak.
7a9 lah ba9at fi babahoum l2inssaniya. Les conséquences sur les génocidaires aura une influence certaine sur la société israelienn. ils finiront par s'entretient entre eux.
Une question de temps.


ma 3lina, il faut que je te raconte mon premier voyage à l'étranger à 16 ans.

Awel marra safert b3id, mchit ltanja fi sayf.

wlad dowar twa7chouni. ghber 3lihoum lamine l7atta o koulchi sakhen 3lih jibou bi flouss lkhodra. o ghaliban fi lil n9elbouha 9mar. lkhanfouss lwa7id li kanou dirou fiha ti9a. nched l7ata o li daghlech ndergmou.:D
kan li ki khsser flouss lkhoudra o zigh 3lih rassou, k mchi jib flouss ne3ja. 3and bi rassou gha raje3 floussou. lghad ma 3andouch ryal bach chri CasaSport. mdrrr


lmouhim rja3t. sowlouni fi ghberti?
Ana: mchit ltanja.
wa7ed 7adou sou9, dar fiya: ta noud, baraka 3lina men zfoutat, mnin jak lpassport?
😂😂😂😂
 
Salut tout le monde,
Pourquoi Tanger ne serait nettoyée et débarrassée de toutes les nuisances esthétiques que lorsque les MRE et touristes sont là en plein été ?
Pourquoi ne pas effectuer toutes ces démarches de nettoyage, mesures d'hygiène et entretien pour améliorer la vie quotidienne de tous les Tangérois qui y vivent toute l'année ?
Donc, si je raisonne comme les organismes d'entretien : pas de propreté ni d'entretien pour les améliorer le quotidien de toutes les personnes qui y vivent toute l'année ?
Je tente de comprendre le raisonnement ...
 
Haut