Tanger : le "hooliganisme" a encore frappé !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Prendre son pied footballistique via le prisme de la violence.

C'est ce qui s'est passé mercredi 2 novembre au stade Ibn Battouta de Tanger lors du match opposant l'Ittihad Riadhi de Tanger (IRT) et le Maghreb Association sportive de Fès (MAS).

---------------------------------------------------------------------------
Des actes de hooliganisme ont été perpétrés par des dizaines de supporters à l'issue du match qui a vu l'élimination du club tangérois en demie finale de la Coupe du trône, comme vous pouvez le voir sur les photos en fin d'article.

En tout, sept véhicules des forces de l'ordre et douze voitures particulières ont été vandalisées à cause de jets de pierres, alors que huit membres de la force publique ont été blessés plus ou moins grièvement, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par l'agence MAP.

Ce jeudi 3 novembre, 23 personnes, dont 9 mineurs, ont été arrêtées pour leur implication présumée dans ces actes de violence. Les soins nécessaires ont été dispensés aux blessés, tandis que les mis en cause majeurs ont été placés en garde à vue et les mineurs sous surveillance, pour les besoins de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger", ajoute la DGSN.

(..)

Photos :
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/506980/slide_506980_7091628_free.jpg


Autres photos, voir lien ci dessous :
http://www.huffpostmaghreb.com/2016...t-mas-photos_n_12786584.html?utm_hp_ref=maroc
 
Haut