Tanger Med laisse passer huit tonnes de drogue

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un camion chargé de huit tonnes de drogue et conduit par un Espagnol, a réussi à quitter le port Tanger Med, avant d'être intercepté en Espagne jeudi. La drogue, cachée au milieu de tomates et de poivrons que transportait le camion immatriculé en Espagne, n'aurait pas été détectée par le scanner du poste de contrôle de Tanger Med. A la fin des contrôles effectués par un policier, un douanier et un technicien de l'Agence Spéciale Tanger Méditerranée (TMSA), les camions restent souvent sans surveillance à (...)-Monde/ Espagne, Drogues, Tanger Med, Portuaire

Tanger Med laisse passer huit tonnes de drogue...
 
Un camion chargé de huit tonnes de drogue et conduit par un Espagnol, a réussi à quitter le port Tanger Med, avant d'être intercepté en Espagne jeudi. La drogue, cachée au milieu de tomates et de poivrons que transportait le camion immatriculé en Espagne, n'aurait pas été détectée par le scanner du poste de contrôle de Tanger Med.


c'est dans les poches des douaniers qu'il faut installer des scanners
 
Franchement c'est impossible que 8 tonnes passent comme ça. Parce qu'à Tanger Med ils ne laissent rien passer.

Il y a un protocole de fou pour qu'il te laissent passer. Les voitures sont passé au scanner plusieurs fois.

Donc ce n'est pas le protocole le problème mais plutôt certains agents corrompu qui ne respectent pas ce protocole et qui y gagne leur part du gâteau. :malade:
 
Retour
Haut